Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Sarahharas
Bonjour
J'espère que vous allez bien
Assis autour d'une table ronde avec un amoureux. Une personne déclame qqc en disant nos 2 prénoms. On a envie de partir de la table. Une personne me fait comprendre que la personne qui a organisé ça pourrait ne pas être contente, il y a un sentiment de ''devoir lui obéir pour se faire bien voir'' qui me déplaît. Au final on quitte la table
Je veux aller au toilettes. Un mendiant se trouve sur le pas de la porte assis par terre. J'essaie de passer et je sens une main au fesse. Je m'énerve contre lui, lui dit qu'il n'a pas à me toucher. Il me tend son bras droit qui a la main amputée avec une espèce de crochet. Je lui dis que peu importe il n'a pas à me mettre la main aux fasses.
Belle (chaude ♨) journée à vous

Sarah
-
LFS
- Site Admin
-
Au final on quitte la table
Bonsoir
Parfait ! le rêve laisse entendre qu'à un moment donné de votre vie, vous avez dû vous plier aux exigences d'autres personnes. Aujourd'hui, vous assumez de vivre en accord avec vous-même sans plus tenir compte des desiderata d'autrui surtout quandil y a un sentiment de ''devoir lui obéir pour se faire bien voir''
Le mendiant qui vous retient et qui est amputé monte que c'est peut-être encore difficile de vous affranchir des contraintes passées.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée LF
-
Sarahharas
Bonjour !
J'en pense que c'est très juste puisque que j'essaie effectivement de suivre ma propre voie
Merci beaucoup
-
LFS
- Site Admin
-
A bientôt LF