APPARTEMENT
Mon copain de l'été m'emmène dans un hôtel. Notre chambre ressemble à une maison. Il y a une immense piscine bleue. Dans notre ''chambre appartement '' il y a des chambres d'enfants avec leurs jouets comme si des gens y habitaient.
A la piscine, elle est extrêmement profonde. Je cherche un banc ou un endroit pour poser qqc mais il y a de l'eau partout. Je trouve finalement un endroit en hauteur. Dans la piscine, je met un masque et descends jusqu'au fond avant de remonter.
Retour dans la '' chambre appartement '' je vois des pianos dans le fond, cela me met en joie, j'y cours pour pouvoir y jouer.
BÉBÉ
Je me retrouve maman. Le bébé, une petite fille, est à l'arrière de la voiture. Ma mère conduit. J'ai un vieux téléphone en main ( vieux dans le sens datant des années 2006) et j'essaie de trouver l'agenda pour savoir qui est le père
Arrivée à la maison. J'ai la petite dans les bras. Je lui dis qu'elle a de beaux cheveux car elle a effectivement beaucoup de cheveux. J'essaie de fermer la porte mais le rideau gêne / n'est pas du bon côté.
Je vois mon frere arriver vers moi. Je recule vers l'extérieur et je me met à pleurer car je suis incapable de savoir qui est le père.
Bonne journée à vous
Sarah