J'ai fait un rêve un peu décousu, mais avec il me semble beaucoup de symboles.
Une femme m'invite dans sa voiture pour faire un trajet que je devais faire à pied. Elle me propose de m'asseoir à sa droite, à côté, mais je ne sais pas pourquoi, je m'installe derrière elle et je m'endort. En me réveillant, je remarque que les sièges sont en tissu gris tissés. Soudain, elle fait un virage sec à gauche en disant qu'il faut se dépêcher et arriver avant la nuit, puis en roulant, je vois dans les champs deux personnages un peu angéliques, un homme et une femme aux cheveux longs blonds, qui marchent avec beaucoup de calme et de sérénité.
Ensuite, je suis hors de la voiture et je vois sur la route des bottes de ski sur l'asphalte qui sont face à face. On me dit que quelqu'un est mort. Il y a ensuite un camion qui "ramasse" la botte de ski du mort, qui reste cachée sous le camion.
Dans la fin de mon rêve, je me vois sur une moto, qui a été complètement enduite d'huile et je suis avec une veste en cuir noire aussi enduite d'huile, puis on me dit qu'il faut allumer la moto et j'ai peur qu'elle prenne feu avec moi dessus.
C'est assez complexe je trouve... Merci de votre analyse
Belle journée à vous !
Claire