Cette nuit j'ai rêvé du compagnon de ma cousine qui est en train de mourir à l'hopital à l'age de 43 ans d'un cancer généralisé. J'ai été le voir hier et la seule chose que l'on voit c'est une personne qui souffre en train de s'éteindre petit à petit. Ce n'est qu'une question de jours.
Cette nuit j'ai rêvé de lui. Je devais me cacher car mon entourage me disait "cache toi sinon si il te voit, il te fera du mal". J'avais beau trouvé une bonne cachette il me trouvait tout le temps. Jusqu'au moment où je me cache dans ma chambre, lui, il arrive à passer à travers la porte comme un fantôme. Alors je lui dit "mais tu es mort alors !" lui me répond "mais non je ne suis pas mort puique je suis là" et je lui répond "mais si tu es mort, tu passes à travers les murs, tu es comme un fantôme !". Ensuite il se dirige vers la sorti de l'appartement et quand il ouvre la porte c'est un autre monde, une lumière blanche qui ne fait pas mal aux yeux. Il entre dans cette lumière et il me semble que c'est mon frère qui se dirige aussi et je lui crie "n'y va pas c'est là où se trouve les morts !" et du coup, c'est moi qui me retrouve dedans.
J'étais congelé, il faisait très froid, j'avais du givre sur tout le corps et là une voix me dit "si tu veux revenir chez les vivants, il faut que tu fasses ce que tu sais" et là je me met à faire du feu avec les objets que je peux trouver, je ferme les yeux comme si je tombais dans le vide et c'est à ce moment là que je me réveille avec l'impression que le compagnon de ma cousine est dans la chambre. Sauf qu'à ce jour, il n'est toujours pas mort.
Cela signifie quoi ?
Merci pour votre réponse ! Et joyeuses pâques !