Cette nuit j'ai fais un rêve qui me rappelle un rêve que j'ai fait il y a plus de 10 ans ou mon mari se noyais, et cela est arrivé quelques temps après en réalité, ou de justesse j'ai pu appelle les secours en mer !
Peut être qu'il n'y a aucun rapport.
Je suis avec mon mari, on emprunte un petit chemin étroit ,bordé d'herbe verte en bordure d'un grand ruisseau,
Je lui dit..Ici il n'y a que des vtt qui doivent passé, en plus la descente et bien, mais la remontée doit être difficile"
Il marche devant moi, et prends un peu de distance, je le voit s'appuyer sur un grand arbre qui borde cette rivière. Au pied la terre parait fragile, comme si avec l'eau une parti a été emporté. Je lui dis . " Fais attention, on dirais que tout va s'écrouler " et sur ces mots, je le vois tomber dans l'eau. Je lui dis que je pars appelé les secours. Quand je remonte ce chemin, il y a une maison, je tape à la porte en criant que mon mari est tombé dans la rivière et qu'il va se noyer. Là femme m'ouvre ,elle ne parle pas le Français et je fais de mon mieux pour lui expliquer, je fais le 112,le 18,le 17,et personne ne réponds..Je me dis qu'il est trop tard, il y a un bon moment qu'il est tombé ,que cette fois je n'arrive pas à le sauver.
Bon week end avec du soleil