Maquillage , passeport
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Feeham
Maquillage , passeport
Message par Feeham » 14 sept. 2025 16:35
Bonjour LF,
- LFS
- Site Admin
Re: Maquillage , passeport
Message par LFS » 16 sept. 2025 15:26
Bonjour Feehman
Cela fait très longtemps que je ne vous ai eue sur le forum.
La 1ere partie du rêve avec le fond de teint montre que vous manquez de confiance en vous puisque vous vous maquillez.
-> MAQUILLAGE
Redessiner avec le trait avec l'eye liner est intéressant, étant donné que c'est pour souligner le regard , et symboliquement cela signifie que vous êtes prête à voir les choses et les gens sous un autre angle. La conséquence, en général, est que vous allez être plus à même de prendre des décisions en toute objectivité.
La 2e partie du rêve a un point fort, à savoir le passeport de Noura (Lumière, ou lumineuse en arabe). En reliant la 1ere partie à la 2e , il est clair que vous gagnerez en clarté d'esprit. C'est bien une autorisation que vou avez reçue avec ce rêve pour vivre tel que vous l'entendez, vous et personne d'autre.
Au plaisir
LF
Cela fait très longtemps que je ne vous ai eue sur le forum.
La 1ere partie du rêve avec le fond de teint montre que vous manquez de confiance en vous puisque vous vous maquillez.
-> MAQUILLAGE
Redessiner avec le trait avec l'eye liner est intéressant, étant donné que c'est pour souligner le regard , et symboliquement cela signifie que vous êtes prête à voir les choses et les gens sous un autre angle. La conséquence, en général, est que vous allez être plus à même de prendre des décisions en toute objectivité.
La 2e partie du rêve a un point fort, à savoir le passeport de Noura (Lumière, ou lumineuse en arabe). En reliant la 1ere partie à la 2e , il est clair que vous gagnerez en clarté d'esprit. C'est bien une autorisation que vou avez reçue avec ce rêve pour vivre tel que vous l'entendez, vous et personne d'autre.
Au plaisir
LF
-
Feeham
Message par Feeham » 16 sept. 2025 20:30
Oui c’est vrai, car il y’a des périodes où je me souviens moins bien de mes rêves donc pas assez de contenu. Parfois, j’arrive aussi à en décortiquer certains via leur symbolique grâce au wikireve.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 sept. 2025 11:36
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux