Je me souviens un peu de mon rêve de cette nuit.
Il me semble que je suis encore au lycée et que je vis dans ma maison d'enfance avec mes parents et frére et soeur.
Sur le chemin de la sortie de l'école on croise un homme un policier je crois je ne sais plus ce qu'il fait par là. Je me mets à discuter avec lui et à plaisanter. Mon frére s'en va et me laisse avec lui. Je dois le quitter. Mais finalement, l'homme quitte son service, je sais qu'il devait finir tard et moi je lui parlais de mes horaires de travail.
On reste ensemble. On est bien. Je sais que je me retrouve chez lui et qu'il a mal à un oeil, il a une tache noire dans l'oeil que l'on distingue trés bien. Il me dit que c'est rien et ne veut pas que j'appelle un médecin.
Je sais que c'est moi qui lui a fait mal à son oeil en le cognant sans faire exprés quand on est dehors. Je me souviens qu'il est tard et que la nuit est tombé, j'appelle ma mére pour lui dire que j'aurais du retard, elle gueule elle alait m'envoyer un message. Elle est énervée.
Je suis un peu soucieuse pour "mon copain" du rêve qui veut pas se faire soigner et ne veut pas que j'alerte quelqu'un car il devait être en service ce soir là.
Voilà je crois que j'ai fais d'autres reves aussi, donc un ou je me souviens plus ce que cela racontait et ou j'entendais le mot "subisme".
Bonne journée