Rêve de ce matin.
"Dans un petit café, style salon de thé cosy, beaucoup d'allées et venues, sentiment de répétition d 'une exacte même scène : retours et recommencements presqu'en boucle, au moins 3 fois, descentes et remontées de la cave. L'aménagement de ce café est sur plusieurs plans, une pièce en sous-sol, des escaliers.
Présence d'hommes, que je ne connais pas, un homosexuel (?) (on le sait parce que qqu'un le dit dans le rêve).
Je n 'arrive pas à me rappeler du tout ce que je fais dans ce contexte de rêve, je pars, je quitte les lieux à plusieurs reprises (toujours la répétition d'une même action) je crois, puis au dernier moment qqu'un me parle, m'offre de la nourriture (? pas sûre), on mange ensemble des aliments (c'est aussi un restaurant)...
La dernière vision, bien claire, elle : l'un de ces hommes du rêve partage un gâteau en plusieurs parts, pas larges mais régulières, gâteau dont la forme est une grande circonférence presque plate, si je cherche à m'en rappeler il y a 6 à 7 parts déjà découpées, bien nettes, soit un peu plus du quart. Je me réveille sur cette vision de gâteau qui me réconforte après une très mauvaise journée hier et une nuit non moins troublée parce que réveil à 4h30 avec le propos d'écrire une lettre de rupture." Ce que je n'ai pas fait, j'ai entrepris de relire d'autres choses... ce rêve a suivi.
C'est tout.
Merci LF et à bientôt.
Capricorne