préambule : je n'ai pas regardé la télé !!!!
je suis un prince, en inde ou en Birmanie.
je vois en cachette une femme, Nathalie baye. je la rencontre dans des parcs..
un jour je suis assis sur un banc a coté d'elle et je lui fais comprendre que j'aimerai qu'on aille "plus loin", physiquement parlant. elle rit et me dit que cela fait longtemps qu'elle attend que je lui propose. elle se lève et me dit : "viens on y va"... je suis un peu surpris mais je la suis, un peu a distance car tout le monde dans les rues me connait et me salue, je les salue en retour, ce qui fait que la femme me distance. les maisons sont arrondies et blanches, les rues en terre battue. je la vois a une cinquantaine de mètres devant moi, sur une route de terre. tout a coup elle est attirée par deux bras a l'intérieur d'une maison. je cours vers elle mais je ne retrouve pas la maison .. un homme me demande si je cherche la femme blanche et je dis qu'en effet.. il me dit qu'elle est partie vers la gauche alors que je l'ai vue emmener vers la droite mais je suis l'homme.. nous arrivons vers un labyrinthe fait avec des haies. l'homme hésite mais me voyant décidé s'empresse de me dire qu'il va passer devant au cas où un danger surviendrait. il passe un tournant et j'entends des balles siffler, l'homme s'est reculé a temps pour ne pas être atteint par les balles. nous avançons prudemment et sortons du labyrinthe. je me retrouve alors devant des bains, je n'ai plus alors qu'une serviette de bain autour des reins. j'entre dans le coté des femmes mais celles ci ne s'offusquent pas et gloussent de voir le prince dans leur coté réservé. je traverse les locaux je retrouve la femme (Nathalie baye). j'ai un sentiment de bonheur qui m'envahit.
fin du rêve.
bonne journée !