Concert de violon-violoncelles + la Terre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
ptitelilie
Concert de violon-violoncelles + la Terre
Message par ptitelilie » 23 nov. 2008 10:11
Re-bonjour
Voici l'un des autres rêves de cette nuit.
je suis à un concert avec un très bon ami à moi, sa soeur et sa mère. C'est un concert de violon et de violoncelle. J'adore le violon et violoncelle. Pour l'occasion, j'ai mis une belle robe de soirée.
Le concert est magnifique, nous sommes tous sur le coup de l'émotion.
Le concert étant terminé nous sortons.
Je me retrouve sur la route, il commence à faire nuit. Je regarde le ciel et là j'aperçois dans le ciel, la Terre toute ronde, toute bleue. Elle est magnifique, elle scintille. On dirait que se sont les océans qui scintillent. C'est vraiment comme si j'étais finalement dans l'espace et que j'apercevais la Terre avec ses reliefs et ses océans.
Ce sont des rêves courts que je fais en ce moment. Mais ils sont nombreux et pas anodins je pense.
Merci pour votre aide.
Voici l'un des autres rêves de cette nuit.
je suis à un concert avec un très bon ami à moi, sa soeur et sa mère. C'est un concert de violon et de violoncelle. J'adore le violon et violoncelle. Pour l'occasion, j'ai mis une belle robe de soirée.
Le concert est magnifique, nous sommes tous sur le coup de l'émotion.
Le concert étant terminé nous sortons.
Je me retrouve sur la route, il commence à faire nuit. Je regarde le ciel et là j'aperçois dans le ciel, la Terre toute ronde, toute bleue. Elle est magnifique, elle scintille. On dirait que se sont les océans qui scintillent. C'est vraiment comme si j'étais finalement dans l'espace et que j'apercevais la Terre avec ses reliefs et ses océans.
Ce sont des rêves courts que je fais en ce moment. Mais ils sont nombreux et pas anodins je pense.
Merci pour votre aide.
Ptitelilie
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 nov. 2008 18:08
Oui, vos rêves ne sont pas anodins, il vous renvoient tous à un travail d'introspection, et à acquérir la certitude que vous méritez votre place dans l'univers..........
Comme chaque instrument a sa place dans un orchestre.
Bonne soirée
Pour ce qui est du violoncelle, vous avez loupé celui-ci, il y a 2 ans et quelques: http://www.racontezvosreves.com/anniversaire_2.htm
Elle s'appelle Birgit Yew
LF
Comme chaque instrument a sa place dans un orchestre.
Bonne soirée
Pour ce qui est du violoncelle, vous avez loupé celui-ci, il y a 2 ans et quelques: http://www.racontezvosreves.com/anniversaire_2.htm
Elle s'appelle Birgit Yew
LF
-
ptitelilie
Message par ptitelilie » 24 nov. 2008 18:51
Wouahhhh... comment c'est impressionnant a quel point les rêves peuvent en dire long sur nous !
C'est tout à fait cela, je vous assure, je lutte tous les jours contre cette pensée ( de ne pas être à ma place ) et j'ai l'impression d'être dans ce travail d'introspection depuis des lustres ( j'avoue que la patience n'est pas mon fort ) mais ça fait bien 4 ans que je suis en plein dans ce travail !
Donc ce rêve m'indique que j'ai ma place ici et au vu des autres rêves je serai en train de me réaliser non ?
Qu'est-ce qu'elle était belle la Terre, c'était un rêve magnifique !
Merci pour les photos, j'aurais adoré assisté à cela !!!!
Quel magnifique son que dégage un violoncelle ... associé au piano, c'est divin !
C'est tout à fait cela, je vous assure, je lutte tous les jours contre cette pensée ( de ne pas être à ma place ) et j'ai l'impression d'être dans ce travail d'introspection depuis des lustres ( j'avoue que la patience n'est pas mon fort ) mais ça fait bien 4 ans que je suis en plein dans ce travail !
Donc ce rêve m'indique que j'ai ma place ici et au vu des autres rêves je serai en train de me réaliser non ?
Qu'est-ce qu'elle était belle la Terre, c'était un rêve magnifique !
Merci pour les photos, j'aurais adoré assisté à cela !!!!
Quel magnifique son que dégage un violoncelle ... associé au piano, c'est divin !
Ptitelilie
-
ptitelilie
-
ptitelilie
Message par ptitelilie » 26 nov. 2008 23:00
Merciiiiii
Sur cette douce mélodie... je file au pays des songes !
Bonne nuit LF
Ptitelilie
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire