- Je suis avec une de mes collègues et un de ses amis que je connais également dans une voiture blanche. Je suis sur la banquette arrière et j'ai un énorme sac à main. Ils sont devant, l'ami de ma collègue conduit. Il se gare dans une rue en pente et je descends. Je me dirige ensuite vers une église de type moderne où je vais assister à la messe.
- Je suis au bureau et tout notre service est réuni dans une seule pièce. Je suis à côté d'un de mes collègues qui porte une chemise marron. Il a mal aux yeux, ils sont rouges et il sort ses lunettes d'un étui afin de les porter. Les verres de ses lunettes sont très épais. Il y a trois tables de travail : deux petites et une grande. Je vois une de mes collègues penchée sur son travail.Cette collègue est sur la petite table et moi je suis installée sur la grande table avec deux de mes collègues masculins dont un assis à ma droite. Ce collègue porte une chemise blanche. Je porte un chemisier marron dont les manches sont brodées. Il y a également d'autres personnes inconnues autour de nous. Ce sont des personnes invitées à une réunion.
Merci.
MPL