J'ai rêvé 3 nuits qui se sont suivies de mon ex mari(.Je suis séparée depuis près de 4 ans, après une relation passionnelle et chaotique qui a duré 10ans.J'ai fait le deuil de cette relation même si cela a été difficile)voilà c'est pour situer!
La 1ere nuit , donc,je rêve que mon ex viens me dire qu'il va avoir un autre bébé,il est un peu perdu...on dirait qu'il cherche à avoir mon approbation!je détends l'atmosphère en dédramatisant et nous rions ensemble.
La 2eme nuit,je suis avec lui, encore ,et nous sommes devant un magasin de chaussures.Il y a une paire de bottes à 37 euros qui me plait,nous voilà dans la boutique,il ya des chaises pour essayer.je suis assise sur ses genoux,nous plaisentons,il me dit que ces bottes ne lui plaisent pas.Je lui réponds:"chuut!tu n'as rien à dire!"il sourit.La vendeuse me demande la pointure,elle sourit et s'n va chercher la paire à essayer.A côté de nous il y a un couple qui nous écoute et qui s'amuse de nous écouter,je leur dis que ce n'est pas ce qu'ils croient(sous entendu,nous ne sommes pas ensemble)
Je dis à mon ex qu'il faut encore qu'il y ait ma pointure,ce n'est pas souvent que je trouve du 35!Le rêve s'arrête là!
La 3eme nuit,je suis avec lui ,c'est la nuit,dans un bar ou boîte,là on est ensemble visiblement.Puis ,à un moment,je pars avec un homme qui veut me montrer quelque chose.Nous marchons dans un dédale de rue,le temps passe ,'il est tard, mon ex m'attends. je me rends compte que cet
homme à chercher un prétexte pour nous séparer.Je décide de retourner
le rejoindre,je suis inquiète,que va t'il penser?serat'il encore là?De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublié mon portable et j'ai peur que mon ex lise les textos que j'ai échangé avec un amant,je suis horriblement génée.
Je le retrouve et il me dit :je t'ai cherché partout,j'ai télephoné
à ta copine ,elle n'est pas sympa!
Finalement,il me dit que l'essentiel c'est que l'on soit ensemble...
Voilà,c'est un peu long,mais plein de symbole,je pense.Je précise que ce n'est pas un désir refoulé,je n'ai aucune envie de retourner avec mon ex!
Donc étrange!!
Merci de m'éclairer lorsque vous aurez un peu de temps..
A bientôt