plusieurs rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
plusieurs rêves
Message par fougère » 18 avr. 2009 20:15
bonsoir,
1er rêve:
je marche en ville avec mon mari et mon fils.
Mon fils marche devant moi et mon mari derrière moi.
Je dis à mon mari: " ça ne peut plus continuer comme ça;"
2ème rêve:
je fais mes courses deux fois dans le même magasin; la première fois c'est un homme qui me sert et la deuxième fois c'est une femme.
Ce sont des légummes que j'achète à chaque fois.
La deuxième fois je me rend compte que c'est beaucoup plus cher alors que j'ai pris les mêmes choses; la vendeuse a augmenté les prix!
3ème rêve:
le rêve a lieu en extérieur et je crois que c'est sur une pelouse, près des hlm que j'habitais lorsque j'étais adolescente:
" mon mari veut me faire l'amour mais je suis gênée parce qu'on peut nous voir"
4ème rêve:
"je caresse le sexe de mon mari doucement avec application en faisant attention aux sensations."
Ces 4 rêves je les ai fais la m^me nuit.
merci LF
1er rêve:
je marche en ville avec mon mari et mon fils.
Mon fils marche devant moi et mon mari derrière moi.
Je dis à mon mari: " ça ne peut plus continuer comme ça;"
2ème rêve:
je fais mes courses deux fois dans le même magasin; la première fois c'est un homme qui me sert et la deuxième fois c'est une femme.
Ce sont des légummes que j'achète à chaque fois.
La deuxième fois je me rend compte que c'est beaucoup plus cher alors que j'ai pris les mêmes choses; la vendeuse a augmenté les prix!
3ème rêve:
le rêve a lieu en extérieur et je crois que c'est sur une pelouse, près des hlm que j'habitais lorsque j'étais adolescente:
" mon mari veut me faire l'amour mais je suis gênée parce qu'on peut nous voir"
4ème rêve:
"je caresse le sexe de mon mari doucement avec application en faisant attention aux sensations."
Ces 4 rêves je les ai fais la m^me nuit.
merci LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 avr. 2009 14:55
Bonjour
Ce sont des petites scène qui mettent en relief votre situation actuelle à savoir que vous souhaiteriez un dénouement heureux. Mais vous êtes 2 dans l'histoire tout ne peut pas venir de vous (référence à "faisant attention aux sensations"), encore faut il qu'il veuille sentir et se laisser aller.
A bientôt LF
Ce sont des petites scène qui mettent en relief votre situation actuelle à savoir que vous souhaiteriez un dénouement heureux. Mais vous êtes 2 dans l'histoire tout ne peut pas venir de vous (référence à "faisant attention aux sensations"), encore faut il qu'il veuille sentir et se laisser aller.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc