Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis dans une maison qui semble appartenir à mes parents. Je me réveille dans une chambre sur un lit à une place. Il fait jour. Je vais dans la chambre suivante où il y a un lit à deux places : une personne y est allongée sous un couvre-lit blanc mais l'autre partie du lit est encombrée de linge. Je me rends compte qu'il s'agit d'un de mes collègue de bureau. Il est réveillé et je vais l'étreindre et je lui dis "merci d'être là".
Nous quittons la chambre et nous allons dans la salle à manger où mon frère qui a un bonnet noir sur la tête et ma mère mettent la table. Il s'agit d'une grande table carrée en bois marron foncé. Les verres et les assiettes sont déjà installés. Il y a une grande baie vitrée donnant sur une cour intérieure où il y a une porcherie avec des porcs roses et noirs.
Merci. MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Est-ce que vous avez remarqué une évolution depuis le début où vous postez vos rêves ?
Bon 1er Mai
LF
-
mpl
Bonsoir,
En ce moment, je me sens à l'étroit dans ma vie actuelle aussi bien sur le plan professionnel qu'affectif. Je veux changer quelque chose dans ma vie.
Merci.
MPL
-
LFS
- Site Admin
-