Un collègue
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
Un collègue
Message par fougère » 19 mai 2009 10:00
bonjour à tous,
je suis dans des ateliers et je vérifie si un appareil de chauffage électrique n'est pas resté allumé car je crains qu'il mette le feu , c'est bon il est éteint.
Un collègue me rejoint et nous parlons des travaux qui se déroulent dehors .
Il me montre sur un plan et m'explique en même temps comment se déroulent les travaux .
Mon collègue est juste derrière moi , il me prend contre lui et m'embrasse , je lui dit non alors que j'en ai envie.
Nous marchons ensemble dehors et je lui :"quand mes parents vont savoir qu'on est ensemble !"
merci LF et bonne journée
je suis dans des ateliers et je vérifie si un appareil de chauffage électrique n'est pas resté allumé car je crains qu'il mette le feu , c'est bon il est éteint.
Un collègue me rejoint et nous parlons des travaux qui se déroulent dehors .
Il me montre sur un plan et m'explique en même temps comment se déroulent les travaux .
Mon collègue est juste derrière moi , il me prend contre lui et m'embrasse , je lui dit non alors que j'en ai envie.
Nous marchons ensemble dehors et je lui :"quand mes parents vont savoir qu'on est ensemble !"
merci LF et bonne journée
- LFS
- Site Admin
-
fougère
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux