produits régionaux et ma petite soeur
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
produits régionaux et ma petite soeur
Message par fougère » 03 juin 2009 15:02
bonjour à tous,
"je suis sur mon lieu de travail avec ma chef et une collègue.
Cette collègue nous montre des produits rrégionaux qu'elle a ramener de sa région du sud/ouest; il y a plusieurs fromages fermiers , des ronds et un long , il y a des fomages de chèvre entre autre; cela me donne envie d'y goûter mais elle ne m'en donne pas.
Elle me donne par contre un petit pot de miel et je vois aussi un gros pot de miel posé sur une table.
Ma petite soeur arrive dans la pièce,je la prend par l'épaule en la ramenant affectueusement vers moi et je la présente fièrement à ma chef; je dis:" je vous présente sarah!"; ma chef semble jalouse.
Ma soeur a les cheveux courts alors qu'en réalité elle a les cheveux longs .
elle montre ses jolies dents et son joli sourire."
je suis vraiment toute fière de la monter à ma chef."
"je suis sur mon lieu de travail avec ma chef et une collègue.
Cette collègue nous montre des produits rrégionaux qu'elle a ramener de sa région du sud/ouest; il y a plusieurs fromages fermiers , des ronds et un long , il y a des fomages de chèvre entre autre; cela me donne envie d'y goûter mais elle ne m'en donne pas.
Elle me donne par contre un petit pot de miel et je vois aussi un gros pot de miel posé sur une table.
Ma petite soeur arrive dans la pièce,je la prend par l'épaule en la ramenant affectueusement vers moi et je la présente fièrement à ma chef; je dis:" je vous présente sarah!"; ma chef semble jalouse.
Ma soeur a les cheveux courts alors qu'en réalité elle a les cheveux longs .
elle montre ses jolies dents et son joli sourire."
je suis vraiment toute fière de la monter à ma chef."
- LFS
- Site Admin
-
fougère
Message par fougère » 04 juin 2009 09:10
bonjour LF,
je crois en effet que ce rêve est une mise en garde, je viens de comprendre que le petit pot de miel n'a pas forcément ici une connotation positive ( paroles mielleuses) .
Et je viens de comprendre en même temps que les cheveux courts de ma soeur représentent l'indépendance , et la liberté de penser par soi même , ce qui rejoint en effet la mise en garde du rêve , ne pas se faire influencer par cette chef.
merci beaucoup LF, belle journée à vous.
je crois en effet que ce rêve est une mise en garde, je viens de comprendre que le petit pot de miel n'a pas forcément ici une connotation positive ( paroles mielleuses) .
Et je viens de comprendre en même temps que les cheveux courts de ma soeur représentent l'indépendance , et la liberté de penser par soi même , ce qui rejoint en effet la mise en garde du rêve , ne pas se faire influencer par cette chef.
merci beaucoup LF, belle journée à vous.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE