Reve d'un cadavre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
tom_6475
Reve d'un cadavre
Message par tom_6475 » 08 juin 2009 12:43
Bonjour,
petit retour sur le forum !
Voici un rêve de cette dernière nuit:
"Je suis avec ma copine dans une rue assez petite. Elle me dit que ca sent la mort. Je lui dit que non, pourtant je sens une odeur particulière, une odeur(pardonnez moi la comparaison) de vieillesse. Et je vois sur ma droite des personnes qui sont autour d'un cadavre. je vois en fait juste une jambe et des personnes sont en train de laver cette jambe, le reste du corps étant recouvert par un drap"
Hop, un autre en passant:
"J'ai rêvé que j'étais avec ma copine, amoureux mais qu'elle était ma sœur. J'ai un sentiment de culpabilité mais ne peux faire autrement. C'est ma sœur et je l'aime (je précise que je n'ai pas de sœur)"
Thomas
petit retour sur le forum !
Voici un rêve de cette dernière nuit:
"Je suis avec ma copine dans une rue assez petite. Elle me dit que ca sent la mort. Je lui dit que non, pourtant je sens une odeur particulière, une odeur(pardonnez moi la comparaison) de vieillesse. Et je vois sur ma droite des personnes qui sont autour d'un cadavre. je vois en fait juste une jambe et des personnes sont en train de laver cette jambe, le reste du corps étant recouvert par un drap"
Hop, un autre en passant:
"J'ai rêvé que j'étais avec ma copine, amoureux mais qu'elle était ma sœur. J'ai un sentiment de culpabilité mais ne peux faire autrement. C'est ma sœur et je l'aime (je précise que je n'ai pas de sœur)"
Thomas
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 juin 2009 17:16
(pardonnez moi la comparaison) de vieillesse
Je ne me sens pas visée
Bonjour Tom_6475 !
Votre "copine" n'est pas votre femme, la mère de votre enfant dans la vie éveillée ?
Ici, les 2 rêves montrent une évolution personnelle dans votre façon d'aborder la vie, la vôtre.
Qui dit cadavre dit changement. Comme il y a les jambes en évidence, la stabilité, j'en conclus que vous vous appuyiez sur les mauvais béquilles, les mauvais repères, et que vous allez en prendre d'autres plus appopriés à votre bonheur.
Que votre "copine" soit votre soeur dans le songe, n'est-ce pas ce que vous recherchiez chez une femme, la complicité, l'alter ego, celle qui comprend tout comme si elle était vous-même ????
A bientôt LF
-
tom_6475
Message par tom_6475 » 09 juin 2009 11:01
Vous ne l'étiez pasJe ne me sens pas visée
Bonjour,
Je n'en sais trop rien encore.vous allez en prendre d'autres plus appopriés à votre bonheur
Right !!! Mais ça je le savais déjà plus ou moins. Ce rêve met ce désir en lumière.Que votre "copine" soit votre soeur dans le songe, n'est-ce pas ce que vous recherchiez chez une femme, la complicité, l'alter ego, celle qui comprend tout comme si elle était vous-même ????
Je m'arrête là pour les explications.
Thomas
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire