Bonjour Louise Frederique.
J ai reve d une suite aux 3 reves que je vous ai decrits...
Si cela peut vous aider a me donner une interpretation plus precise, je vous en serais tres reconnaissante.
Nous sommes installes a une table rectangulaire mon compagnon, ma soeur, son fiance, la tante de nos mecs (femme divorcee) et moi.
Ma soeur et mon mec sont installes au meme cote de la table, tandis que nous 3 nous sommes seuls a chacun des trois autres cotes, ainsi dans le sens des aiguilles...
ma soeur et mon compagnon/ma belle tante/moi (face a eux)/ mon beau frere.
Ce qui veut dire que ma soeur et mon mec sont une fois de plus plus proches qu ils ne devraient l etre, cote a cote. Cette fois ci ils ne me choquent plus par des baisers ou une scene d amour, mais ils me choquent par la serenite qu ils ont l air de s apporter rien que par la presence l un de l autre, soit ils ont l air d etre bien ensemble, surtout ma soeur qui a l air d etre aux anges.
Ils font comme si de rien n etait, comme si j etais aveugle, alors je touche l artere carotide de ma soeur pour mesurer son pouls donc ses emotions ou sentiments mais rien de concluant et elle ne se gene pas pour mettre son visage contre l epaule de mon mec!
Cette derniere a l air tout d un coup ridicule, voir laide, vu la maniere ou elle mange (elle est la seule a manger) un plat balkanique (meme principe que les fameuses cereales au lait) dans une assiette bien garnie.
Elle se sert avec une grande cuillere exagerement remplie (les bouchees pourraient etre contenues dans deux cuilleres normales... drole de symbolique n est ce pas?...) qu elle utilise avec la bouche grande ouverte.
Je l observe surtout elle (vu que c est a elle que j en veux le plus) et vois pendant qu elle mange qu elle fait danser sa main gauche (celle du cote de mon mec) sous la table de maniere sensuelle et est sur le point de froler sa cuisse mais n ose pas car elle semble comprendre que mon regard suit chaque fait et geste...
Je m en prends alors a mon mec et lui fais une scene pendant laquelle je semble devenue hysterique, cad que je pleure, crie et casse de la vaisselle... des tasses blanches et des verres (c est la nuit suivant leur visite chez nous pour boire un cafe) que je percute sur un sol de paves anciens... certaines se cassant, d autres non malgre la force de percussion.
Sa reaction a lui est un peu meprisante, il sourit meme et semble inatteignable.
Merci pour votre aide et bonne semaine.
Autour de la table
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 juin 2009 21:03
Bonjour
En réalité, je pourrais toujorus vous renvoyer à la même interprétation...
Ici, une bouche plus grande que la normale dit que vous avez peur qu'elle vous avale "votre mec" comme vous dites.
Est-ce que vous en avez déjà parlé à votre ami ? Je pense que ce serait un premier pas pour vous aider à désamorcer le problème., à clarifier cette angoisse persistante.
A plus tard LF PS: abrégé mon nom à LF, c'est compliqué à écrire. :P
En réalité, je pourrais toujorus vous renvoyer à la même interprétation...
Ici, une bouche plus grande que la normale dit que vous avez peur qu'elle vous avale "votre mec" comme vous dites.
Est-ce que vous en avez déjà parlé à votre ami ? Je pense que ce serait un premier pas pour vous aider à désamorcer le problème., à clarifier cette angoisse persistante.
A plus tard LF PS: abrégé mon nom à LF, c'est compliqué à écrire. :P
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc