Bonjour LFS.
Peut etre pourrez vous etre un peu plus precise avec ce reve, fait la nuit derniere...
Je suis chez mes beaux parents et ma belle mere semble etre a mon ecoute et vouloir m aider.
Mon compagnon, lui, semble un peu arriere mentalement, ou du moins infantilise... et j apprends que sa maman a l habitude de lui faire manger des aliments qui ont ete magnetises pour l aider (sans qu il ne le sache et ne s en mefie d ailleurs).
D ailleurs, elle me donne une tomate precoupee et marinee dans je ne sais quelles herbes que je lui fais avaler morceau par morceau (bref, je le nourris)... les deux derniers tombent dans l evier rempli d eau de la cuisine mais je les lui fais manger quand meme apres les en avoir sortis.
A un moment, ma belle mere est aux cotes de sa maman qui me parle dans une langue etrangere et me traduis ensuite ses paroles, qui sont en fait une citation, mais je ne m en rappelle plus... hormis peut etre qu il est question de route, de chemin, de temps.
Ensuite je vois une prostituee blonde (qui ne ressemble pas a ma soeur...) qui est avec mon compagnon et moi, dans une chambre a coucher meublee d un lit aux draps blancs.
Je lui bloque le chemin et la domine pour l empecher de toucher mon homme, derriere moi, et mon attention s arrete soudain sur sa bouche, comme hypnotisee... qu elle a plutot charnue et a mi ouverte, presque innocente.
Elle en profite pour passer entre mes jambes et me faire quelque chose afin de detourner mon attention et va faire jouir mon homme avec la bouche a une vitesse a laquelle nous n aurions pu l arreter ni lui ni moi. Lui semble culpabiliser car il a sali nos draps et n est plus disponible pour moi car il est rassasie disons...
Ensuite il me dit *J etais une prostituee aussi* (dans une vie anterieure, apparemment) sans culpabilite cette fois ci et avec un sourire malicieux et le regard petillant, ce qui me surprends et me mets en colere du fait qu il me l ait cache... et que, surtout, je l ai considere plus vertueux que cela.
Et enfin je me retrouve chez un dentiste (ce qui est drole car je me fais soigner quelques dents dans la vie eveillee, pour l instant) qui veut m extraire une molaire (la meme que celle que je dois me faire extraire dans la realite) mais je me mefie de lui quand je vois la seringue qu il tient en main, qui contient un anesthesiant bleu.
Je me leve du siege et suis debout sur le point de partir et alors le dentiste (different du mien dans la vie eveillee) tente de me seduire et appuie son corps contre le mien en me touchant sans gene, alors qu il sait que je suis deja engagee et lui aussi.
Je le repousse en lui disant que je suis avec quelqu un que j aime et que je desire et que j ai tout ce dont j ai besoin car il me degoute et aussi pour resister a l adultere.
Alors je vois par la fenetre une groupe de galinaces (des poules au ramage plus colore que d ordinaire) avec le coq qui fait le male dominant... et cette image semble etre en adequation avec le contexte, sans que ce ne soit clair pour autant (comme les paroles de la mere de ma belle mere).
Merci encore et bonne journee.
Nouveau reve... plus de precision?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 juil. 2009 22:28
Bonsoir
je laisse les reves de dents puisque vous vous faites soigner, c'est fréquent que des rêves surgissent à ce moment-là.
Pour le reste, toujours la même chose, les scène révèlent une "jalousie" de vte part, mais je ne peux vous dire si elle est mal venue ou s'il y a lieud e vous inquiéter.
je ne peux que vous encourager à clarifier vos sentiments avec votre ami, et dans la foulée les siens, car tant que vous ne passerez pas cette étape vous continuerez à recevoir des rêves qui traduisent votre inquiétude fondée ou non.
A bientôt LF
je laisse les reves de dents puisque vous vous faites soigner, c'est fréquent que des rêves surgissent à ce moment-là.
Pour le reste, toujours la même chose, les scène révèlent une "jalousie" de vte part, mais je ne peux vous dire si elle est mal venue ou s'il y a lieud e vous inquiéter.
je ne peux que vous encourager à clarifier vos sentiments avec votre ami, et dans la foulée les siens, car tant que vous ne passerez pas cette étape vous continuerez à recevoir des rêves qui traduisent votre inquiétude fondée ou non.
C'est déjà pas mal comme renseignement, on vous dit que vous avez une voie, un chemin, et qu'il faut laisser le temps au temps.peut etre qu il est question de route, de chemin, de temps.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc