Bonjour,
Je suis couchée sur un lit recouverte d'une couverture bleue. Je me réveille et je trouve des épingles entassée sur la couverture, j'en retire également de la doublure de la couverture, je crains d'avoir été piquée durant mon sommeil.
Je n'assiste pas à une réunion au bureau mais j'entends ce qui se dit notamment la voix d'une femme qui travaille en réalité avec nous mais qui est très discrète.
Je suis dans un rassemblement avec une ancienne amie. Je vais au bout de la grande salle par une allée et je m'assied entre mes collègues masculins : l'un à ma gauche et l'autre à ma droite. Un exposé est diffusé sur un écran où des plans sont montrés. Mes collègues rient et celui de gauche me cache la tête sous une couverture noire, c'est l'obscurité. J'enlève cette couverture et je regarde l'écran et je dis : "il n'y a aucune perspective", car le schéma diffusé ne représente rien. Un jeune homme sur les conseils de son chef qui assiste à la projection, rectifie ce dessin à l'aide d'une palette graphique et d'un crayon optique et le schéma correspond alors à un plan d'une ville. Je les félicite pour leur travail.
Merci.
MPL :x
reve d'épingles
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire