Bonjour,
Merci pour le lien... Donc d'après ce que j'ai lu j'en déduis qu'actuellement je n'ai pas de liberté d'action, mais étant donné que je conserve les bouts de doigt pour les remettre plus tard, cette liberté reviendra. Je sais pas si c'est bien déduis mais en tout cas ça me parle...
Sinon pour le message de la femme fantôme et le texto du jeune homme?
Je tiens a vous dire également que cette nuit j'ai encore rêvé de fantômes.
Voici mon rêve!
Je pars en voiture avec un ex. On s'arrête en cours de route et on se dispute car on ne trouve pas la route. Il y a une cathédrale et un gros trou creusé à côté de celle ci.
Ensuite j'essaie de grimper dans la cathédrale à l'intérieur pour voir le paysage (et trouver ma route)
On repart et cette fois on trouve le chemin. On arrive dans un appartement tout en longueur, comme un long couloir (mais les pièces sont bien distinguées les unes des autres)
Ensuite mon ex n'est plus là (tant mieux il commençait à m'énerver celui là!!!). C'est mon nouvel appart, mais il y a beaucoup d'objets dedans tous bien rangés chaque chose est à sa place comme si les anciens habitants allaient bientôt revenir.
Mais je sais qu'il sont morts, et d'après leurs affaires (une veste en tweed dans une penderie) je sais qu'ils étaient vieux.
L'atmosphère est lourde, ils sont encore trop présents ces anciens propriétaires: je sens leur présence et je sens qu'ils se sentent encore chez eux ici.
Ma mère et ma soeur arrivent et me proposent d'aller faire une ballade.
Mais je leur dit que je dois rester pour faire des prières, afin de faire partir les anciens propriétaires justement (enfin leurs fantômes).
Car j'ai envie d'investir pleinement les lieux et de me sentir vraiment chez moi dans cet appartement.
Voili, voilou! Alors toujours les mêmes éléments qui reviennent en ce moment: monter dans une voiture, arriver dans une maison et prier...
A bientôt LF