Pfff, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici! Je ne me souvenais plus trop de mes rêves, j'avais la flemme d'écrire, j'étais occupée à d'autres choses... Bref le temps passe vite!
J'espère que tout va bien pour le forum et pour vous LF! Chaque fois que je reçois un mail café-rêves, je me dis que je vais essayer d'y passer mais soit j'oublie soit c'est un samedi ou je travaille!
Une prochaine fois, sûrement!
Je n'ai pas trop de nouveauté, je crois... A part que je suis en ce moment en train de travailler pendant un mois en Angleterre.
J'ai noté deux-trois rêves pendant tout ce temps mais je crois que je n'ai pas le carnet avec moi! Je les posterai quand je le retrouverai!
En tout cas je me souviens du rêve de cette nuit :
Introduction :
- J'habite acutellement à côté d'un parc que je n'ai pas encore visité.
- La dernière fois que j'étais dans un parc de ce style, j'ai vu un daim traverser mon chemin.
- Mon frère n'est pas avec moi.
Je suis avec mon petit frère qui est venu me rendre visite. J'insiste lourdement pour qu'on aille dans la forêt en question où je ne suis jamais allée. L'idée semble le séduire aussi, mais on est en fin d'après-midi et le parc est immense, je suppose qu'il faut plusieurs heures pour le traverser.
Nous y arrivons mais nous semblons hésitant pour y entrer, nous restons à la lisière. Je suis celle qui tente d'entrainer l'autre.
Il y a des gens qui font des feux d'artifice au sol, comme des petites fêtes. Des daims passent entre les arbres. C'est un parc très vivant, j'aimerais qu'on y entre vraiment. Mon frère ne sait pas trop, il a peur qu'une fois qu'on s'aventure vers le coeur de la forêt, on ne puisse pas en ressortir facilement puisqu'elle est très vaste.
Je crois que j'insiste mais l'obscurité tombe peu à peu, c'était la fin de l'après-midi et la nuit arrive. Je dis qu'on y voit encore, il y a beaucoup de lumière pour l'instant.
Mais la population du parc n'est pas du tout la même pendant la nuit et dans la journée, et au fur et à mesure que l'obscurité arrive, je me rends compte que je n'aurais pas dû entrainer mon frère là-dedans, car le chemin pour rentrer à la maison est long dans la nuit. Un homme, par exemple, qui allume des feux d'artifice nous regarde avec un sourire mauvais. Je sens que plus tard dans la nuit, il révèle sa méchanceté.
Je commence à avoir peur et je reste avec mon frère en lisière de la forêt. Nous regardons les gens dans le parc, à quelques mètres de nous, avec une sorte d'angoisse. Nous n'osons plus y pénétrer, nous avons même envie de fuir. Nous aurions dû venir plus tôt.
Voilà!
Je vous souhaite un joli mois d'août!