je viens vous raconter mes deux derniers rêves dont le dernier qui m'a un peu retourné au réveil ce matin.
1ER REVE
Ma mère est malade (c'est assez grave), elle va chez le médecin.
Je rentre dans une maison, dans une pièce vide il y a trois lumières.
Elles ont des formes très arrondies et diffusent une lumière douce.
De mémoire, je dirai que dans le coin gauche en hauteur est accrochée la lampe jaune, dans le coin droit en hauteur on trouve une lampe rouge et au milieu au sol il y a un lampadaire a trois formes rondes (bleue, rouge, jaune).
2EME REVE
Ma grande soeur et moi on se bat pour un homme. Si l'une de nous deux arrive à séduire cet homme elle sera heureuse en amour.
Ma mère offre une rose rouge à ma soeur et m'offre un bouquet de roses rose clair.
Ma soeur commence à devenir jalouse, elle dit à ma mère "moi tu m'offres une rose, et elle tu lui offres un bouquet"
Comme je ne veux pas faire d'histoires je dis à ma soeur: puisque c'est comme ça je vais me payer moi-même une rose rouge et je vais laisser le bouquet".
Mais ma mère vient me voir et chuchoter dans mon oreille. Elle insiste pour que je prenne le bouquet. Elle me dit qu'elle m'a vu en rêve avec ce bouquet et que si je l'achète je ne serai plus célibataire. Je finis par le garder. Sur l'emballage il y a une inscription dorée (comme une marque) "Lordable" (j'ai un diplôme d'anglais si on découpe les deux mots Lord et able ça donne "Seigneur capable").
Puis ensuite on fait la course avec ma soeur pour rentrer la première en tramway. Encore une fois, ma mère laisse ma soeur se débrouiller seule et m'aide.
Je vais au distributeur de tickets dans un souterrain, il est en panne et rempli de billets de banque. Je me dis qu'ils ne sont pas à moi et je décide de ne pas les prendre.
Ma mère m'appelle au téléphone pour me dire "vite, viens en haut, ça marche en haut!" Elle a trouvé un tramway au rez-de-chaussée.
Dans le tramway je vois une fois de plus l'inscription dorée "Lordable".
Voilà je sais pas si ça a à voir avec ça mais j'ai des problèmes de communication avec un homme en ce moment, alors que c'était très bien parti et je ne comprend pas pourquoi.
D'ailleurs je tiens à dire que juste avant de me réveiller après mon rêve j'ai entendu sa voix me dire "Je te jure que c'est pas ce que tu crois, crois- moi"
Merci pour votre réponse LF et @ bientôt.