Bref, encore un rêve cette nuit, le voici (attention ça parle manga XD) :
Je suis devant une espèce de tente, mais le genre super grand et vachement luxueuse, avec des meubles à l'intérieur, etc. Je suis en train de parler à un jeune homme que je ne connait pas, mais il me semble que je l'identifiais comme mon père ou mon frère, je ne sais plus trop (en réalité, je n'ai pas de frère). Donc nous parlons, et une fille arrive, je me rend compte que quand j'habitais encore à Cherbourg, c'était ma meilleure amie (quand j'ai déménagé, nous nous sommes perdues de vue). On s'accueille toutes les deux joyeusement et chaleureusement, car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues. Au bout d'un moment, elle me demande si je connais Full Metal Alchimist (un manga) et je lui dit que oui, que j'en ai quelques uns. Je l'emmène dans ma tente, je l'accompagne jusqu'à une étagère où sont rangés divers livres et mangas. Elle en sort un de je ne sais où, et me montre la première page. Je m'exclame "Eh mais c'est Vampire Knight ça!" et elle me dit que non, mais les dessins sont du meme style. Je lui montre toute ma collection de Vampire Knight. Nous recommençons à parler, puis nous sortons et allons nous promener.
Changement de décor, je suis sur un cheval, ainsi que quelques autres personnes, dans la carrière d'obstacle de mon centre équestre. Donc nous faisons de l'obstacle et tout le monde saute le premier sans problème, moi aussi. Sauf que à moi la mono me dit d'aller plus en avant pendant le saut. Nous devons ressauter le même, mais cette fois-ci, mon cheval se réceptionne mal et trébuche. Nous ne tombons pas mais c'est limite. A partir de ce moment là, je n'arrive plus à sauter d'obstacles parce que je sent que mon cheval est mal à l'aise, et que cela me met mal à l'aise à mon tour. Tous les autres sautent sans problème tous les obstacles qui se trouvent dans la carrière.
Voila, merci d'avance ^^