Je préviens que j'ai vu Twilight 2 hier, c'est sans doute pour ça que mon personnage préféré, Jacob Black, se retrouve dans mon rêve...
Au départ je suis dans le petit bassin d'une piscine avec les filles avec qui je m'entrainais quand je faisais de la natation. Il y a aussi mon entraineur hors de l'eau. Nous faisons un échauffement avant une compétition, et comme il n'y a plus de place dans le grand bain, nous sommes allées dans le petit. Mon entraineur nous demande de faire des sprints en crawl. C'est ce que nous faisons, et je suis étonnée de finir première à chaque fois, devant des filles qui ont deux voire trois ans de plus que moi. J'en joue un peu et fais ma crâneuse. Je me souviens d'une fille en particulier qui a trois ans de plus que moi qui était particulièrement jalouse. Mon entraineur est très fier de moi.
Je finis par sortir du bassin et vais rejoindre un jeune homme au teint halé et au cheveux noirs, possédant un corps musclé à souhait et parfait (Jacob Black). Il est lui aussi en maillot de bain et me prend dans ses bras. Je blottis ma tête dans son cou et au bout d'un moment, je mets fin à notre étreinte à regret en lui disant que je dois y aller. Je me dirige vers les vestiaires mais quand j'y arrive, je vois qu'il n'y a que des hommes qui se changent et n'ont pas l'air gênés de ma présence. Je réalise avec honte que je me suis trompée de vestiaire et je rebrousse chemin pour entrer dans le bon vestiaire cette fois-ci.
Merci d'avance pour l'interprétation