J'espère que vous allez bien!!
voilà, cette semaine, je n'ai pas réussi à me souvenir de mes rêves, sauf quelques bribes du rêve de cette nuit que je voudrais vous soumettre.
Je suis en voyage en France, avec un sac à dos, c'est la nuit, je cherche un bus et m'installe sur le banc d'un arrêt de bus. A ce moment là, une jeune femme (dans la vie éveillée, c'était une amie quand j'étais enfant) arrive avec sa soeur et sa cousine; elles me disent que je me trompe de bus et m'indiquent le bon, puis attendent avec moi puisqu'elles le prennent aussi. Là, j'avais une cigarette à la main et je demande à sa cousine de me prêter un briquet qu'elle tient à la main, là je me rends compte qu'elles vont savoir que je fume et qu'elles risquent de la rapporter aux voisins de mes parents, je jette alors la cigarette et rends le briquet.
Pour attendre le bus, je rentre dans une cabine d'attente, bien chauffée, je m'endors et finis par me réveiller avec la peur d'avoir raté mon bus. Je me rends alors compte que la cabine est fermée à clef et qu'il y a un garde au fond de la cabine, j'ai un peu peur de lui, mais finalement il ouvre la porte pour que je sorte comme s'il voulait se débarasser de moi (dans la vie éveillée, c'est un sentiment que j'ai ressenti hier avec un ami); j'ai toujours mon sac à dos.
Et là, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve au bord de la mer, une belle mer, je saute d'un rocher à l'autre, et je finis par passer sur l'autre rive de la même manière, et je me retrouve en algérie (je n'ai aucun lien avec ce pays...).
Pouvez-vous m'éclairer ? c'est peut être juste un rêve poubelle ?
Merci beaucoup