- Je rêve que je suis dans mon bureau mais il est plus grand qu'en réalité puisqu'un troisième bureau a été ajouté et une nouvelle collègue (que j'ai connu par le passé) vient s'y installer. Ma chef est assise à ma gauche et me transmet ses instructions par écrit : écrites en rouge sur les feuilles. Je ne vois pas mon collègue actuel et son bureau est vide.
Je suis dans un autre bureau où un autre collègue me tient la jambe en arrière. Je porte une jupe beige et mes jambes sont plus jolies qu'en réalité.
- Je traverse une avenue avec mon frère et ma soeur et je vois une ancienne collègue de dos qui porte ses cheveux beaucoup plus courts qu'en réalité. Nous arrivons dans un immeuble cossu où nous prenons l'ascenceur et nous visitons un appartement très cossu, dont les murs sont recouverts de lambris en bois. J'ai la clef de l'appartement et j'ouvre les portes de toutes les pièces pour les visiter. Nous partons de cet appartement.
- Lors du précédent rêve où j'ai vu un ancien collègue se faire écraser par un 4x4, l'ongle de mon pouce avait été arraché et je voyais le nouvel ongle pousser et je suçais mon pouce pour faire pousser l'ongle plus vite.
Merci.
MPL