M'enfin maintenant que je suis là je vais tenter de rester un petit peu quand même ! :D
Comment allez-vous LF ? Il fait soleil à Paris j'ai entendu dire ? Où va le monde ?! Il fait beau à Paris et il pleut dans le Sud, c'est intolérable ! lol
Bon, j'ai fait un rêve cette nuit et je l'ai bien aimé donc je vais un peu vous le raconter voir si on peut en tirer quelque chose.
"Je suis dans mon jardin, il fait nuit. Je décide de marcher un petit peu et je m'allonge dans l'herbe afin de regarder le ciel. (Je précise que j'habite dans la colline donc à part les arbres, je ne vois que le ciel quand je suis allongé par terre.) Puis là en face de moi je vois des gratte-ciels lumineux. La nuit est très noir mais ces bâtiments brillent, il y a plein de lumière et je me dis "Mais c'est les buildings de New York !". Je regarde vers la droite et je vois une autre partie de buildings tout aussi éclairés et brillants. Je me crois vraiment à New York mais je sais que les gratte-ciels que je vois sont ceux de Los Angeles (j'adore Los Angeles donc je peux évidemment reconnaître le skyline facilement tout comme celui de New York). Bref et donc je contemple cette jolie vue et je me sens très très heureux. Puis mes deux chiennes arrivent derrière moi en courant et je vois le chat de mon frère près de mes pieds.
Puis là tout se bloque et je reprends conscience toujours au même endroit mais les chiennes ne sont plus là et le chat est en boule, immobile. Je comprends qu'il est mort mais je reste toujours allongé. Là mon frère et ma belle-soeur débarquent en courant pour savoir ce qui s'est passé avec le chat. Je leur réponds que j'ai rien fait et que je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Le chat mort paraît plus gros que d'habitude. Je sens beaucoup d'agitation autour de moi mais je reste toujours allongé. Je jette un coup d'oeil sur ma gauche et là la vue est la même que dans la vraie vie (pas de buildings ou autre sur la gauche) ... Et je me réveille."
Voilà mon rêve de cette nuit. Merci beaucoup d'avance LF et à ce soir ou demain !