cauchemar coquillage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
nataly3333
cauchemar coquillage
Message par nataly3333 » 19 mai 2008 22:49
j'ai fait un cauchemar cette nuit, tres different du reve precedent. en fait, j'etais dans une maison inconnue, a un moment, quelqu'un(un homme) sort de mon sac un gros coquillage dans lequel il y a quelque chose, je ne sais pas quoi. puis, en regardant mon pied, cette chose y est incrustee dans le talon, je panique, elle sort et essaie de m'attaquer, je fais tout pour m'en debarsser, des gens m'aident mais rien a faire, elle s'elance toujours vers moi. TROP bizarre comme reve.
auriez-vous des idees sur ce que ce reve veut dire et aussi sur le reve precedent? merci
auriez-vous des idees sur ce que ce reve veut dire et aussi sur le reve precedent? merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 mai 2008 23:14
Oui j'ai une idée.
Le coquillage en principe est favorable, c'est un peu la corne d'abondance. Ici, une nuance, car il incarne une forme de vie sexuelle (il est par ailleurs dans votre sac).
Mais la "chose"... est là et vous agresse... dans le pied en plus.
passons, ma question est: où en êtes vous sentimentalement aujourd'hui ?
avez-vous des demandes intempestives de la part de quelqu'un dont vous vous méfiez ?
a bientôt LF
Le coquillage en principe est favorable, c'est un peu la corne d'abondance. Ici, une nuance, car il incarne une forme de vie sexuelle (il est par ailleurs dans votre sac).
Mais la "chose"... est là et vous agresse... dans le pied en plus.
passons, ma question est: où en êtes vous sentimentalement aujourd'hui ?
avez-vous des demandes intempestives de la part de quelqu'un dont vous vous méfiez ?
a bientôt LF
-
nataly3333
Message par nataly3333 » 20 mai 2008 03:46
j'en suis au debut d'une relation, c'est peut etre la decouverte d'une nouvelle partie de moi-meme qui m'effraie?
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE