Bonjour LFS,
Alors cette nuit, j'ai fait un rêve. Il ne m'en reste que quelques bribes.
J'étais dans une espèce de camionette ( me souviens de l'impression de hauteur), assise à l'avant côté passager. On me dépose dans une rue près de chez mes parents. je descends. J'aperçois des élus que j'étais amenée à rencontrer quand j'étais journaliste, il n'y a encore pas si longtemps que ça. Je continue ma route. J'arrive devant la maison. Le portail est complètement différent de ce qu'il est en réalité. Il a été repeint en noir et rouge ou blanc et rouge, je ne sais plus. Je ne trouve pas que le choix de mon père qui l'a repeint soit très judicieux. Et je lui en fais part. Pour moi, un portail en bois, doit être marron. Il était très bien comme il était avant. En plus, sous le rouge, on aperçoit à moitié du blanc. Ce qui fait que le rouge n'est pas superbe. Mon père me dit qu'il ne sait vraiment plus en quelle couleur peindre ce portail.
Le portail de la maison
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 mai 2008 15:50
Bonjour
ce n'est pas très évident que ce rêve soit interprétable car il me semble qu'il s'intègre dans un ensemble de rêve.
l'allusion au portail, la porte, (en tirant un peu par els cheveux) vous renvoie à vos préoccupations actuelles, à savoir d'avoir la porte ouverte pour un autre travail, ainsi qu'une autre vie privée, bref, vous renvoie à la notion d'acceptation.
Bonne journée
LF
ce n'est pas très évident que ce rêve soit interprétable car il me semble qu'il s'intègre dans un ensemble de rêve.
l'allusion au portail, la porte, (en tirant un peu par els cheveux) vous renvoie à vos préoccupations actuelles, à savoir d'avoir la porte ouverte pour un autre travail, ainsi qu'une autre vie privée, bref, vous renvoie à la notion d'acceptation.
Bonne journée
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire