bonjour,
- Je suis dans la chambre de mes frères dans la maison de mes parents : elle est sombre et je range des objets dans des sacs de voyage. Il n'y a pas de lits. Je range également une trousse de toilette. Je me vois ensuite dans la salle à manger qui est également sombre mais dont les murs sont peints en bleu. Je vois qu'il y a un étage supplémentaire mais il n'y a pas de plancher. J'interroge mes parents à ce sujet car en réalité il n'y a pas d'étages.
Je suis derrière leur maison avec ma soeur et mon frère assis dans l'herbe et je fais bouillir de la viande de poulet dans une casserole noircie avec d'autres aliments dans de l'eau. Je mange et les aliments ont un gout de plastique. Derrière la maison de mes parents, une maison est en construction : il n'y a que les murs. Je vois également un petit lapin se cacher dans un fut. Derrière ces murs, je vois ma cousine dans sa maison qui nous observe derrière ses volets.
- Je suis au bureau et je suis debout devant deux anciennes collègues assises devant leur bureau. Elles me demandent de l'aide et je leur dit de la demander à mon ancien collègue que je n'apprécie pas : je m'entends dire distinctement son nom et son prénom.
J'entends alors ma chef actuelle m'appeller deux fois par mon prénom et je vais la rejoindre dans le bureau voisin.
Merci.
MPL
Maison de mes parents
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 mai 2008 16:46
Bonjour MPL
Ce rêve traduit vos manques, affectifs et vos manques de compréhension de la part de votre entourage vis-à-vis de vous.
Il devrait vous inciter à ne plus attendre de la reconnaissance et familiale et professionnelle aussi, d'ailleurs. C'est à vous de diriger votre vie, sans tenir compte de la positiion des autres, car tout est un peu toc .
Bonne soirée LF
Ce rêve traduit vos manques, affectifs et vos manques de compréhension de la part de votre entourage vis-à-vis de vous.
Il devrait vous inciter à ne plus attendre de la reconnaissance et familiale et professionnelle aussi, d'ailleurs. C'est à vous de diriger votre vie, sans tenir compte de la positiion des autres, car tout est un peu toc .
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc