Bonjour Louise-Frédérique, vous allez vous demander pourquoi je n'ai plus posté depuis longtemps, eh bien tout simplement par ce que je traverse une période trouble, je suis au bord de la rupture, et je dors peu et très mal. Ceci est le premier rêve précis depuis mon dernier post.
Bonne journée
Dana
Céline (ma jeune collègue qui vient de se faire plaquer) me demande de l'accompagner pour aller chez son ex à l'improviste, car elle lui a fait des rideaux. Nous arrivons avec nos rideaux devant la porte et frappons à la porte. Il vient ouvrir, visiblement agacé par notre visite. Il nous laisse toutefois entrer dans l'appartement, un grand salon spacieux avec des canapés. Mon autre collègue, le jeune homme qui partage le petit bureau avec moi, et avec lequel je m'entends bien dans la vie réelle, se trouve également dans ce salon, enlacé asur le canapé vec un autre jeune homme de mon boulot. Ils sont également agacés par notre visite. Nous accrochons les rideaux, ils sont bleus clair.
Plus tard, je suis en voiture, au volant, et je dois me rendre je ne sais plus où. Au passage, je m'arrête près d'une petite maison, que je visite en vue d'un achat (j'ai réellement l'intention d'acheter). La maison est trop petite et trop vétuste et elle ne plaira pas à Marc (mon ex). Je repars en voiture. Il a beaucoup plu et il y a de l'eau et de la boue partout (également un fait réel de ces jours-ci). Un moment donné, la route est coupée par un torrent d'eau et de boue (également réel). Je descends de ma voiture, et j'arrive à la pousser pour passer de l'autre côté. Je reprends la route et je suis obligée de m'arrêtér à un endroit public, qui ressemble à une grande salle de conférence, où il y a beaucoup de monde. Mais je suis pressée et je veux continuer, car je lance un business (ce qui est également vrai). Je cherche un ordinateur public avec internet où je pourrais déjà écrire mes annonces, histoire de ne pas perdre de temps, et je trouve et le fais. (j'ai réellement l'intention de placer des annonces). Le rêve s'arrête là.
Faits réels, rideaux, collègues, voiture, boue, borne inter
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 juin 2008 23:13
Bonjour Dana,
IL me semble que la rupture était annoncée dans vos rêves précédents. Je suis désolée car toute rupture est éprouvante.
Dans votre scénario, le seul élément important sont les rideaux bleus car ils sont posés dans une pièce où c'est un peu "mélangé". (excusez moi je suis à court de vocabulaire).
C'est-à-dire que les gens qui s'y trouvent représentent votre confusion personnelle par rapport à votre situation qui est en train de changer, une sorte d'anarchie, la routine est cassée, l'aspect serein de la vie est tourmenté.
EEEET .... les rideaux bleus vous disent que retrouver la paix en vous et autour de vous est possible, d'ailleurs vous saurez agir en ce sens.
A très bientôt Dana et bon courage pour votre projet.
LF
IL me semble que la rupture était annoncée dans vos rêves précédents. Je suis désolée car toute rupture est éprouvante.
Dans votre scénario, le seul élément important sont les rideaux bleus car ils sont posés dans une pièce où c'est un peu "mélangé". (excusez moi je suis à court de vocabulaire).
C'est-à-dire que les gens qui s'y trouvent représentent votre confusion personnelle par rapport à votre situation qui est en train de changer, une sorte d'anarchie, la routine est cassée, l'aspect serein de la vie est tourmenté.
EEEET .... les rideaux bleus vous disent que retrouver la paix en vous et autour de vous est possible, d'ailleurs vous saurez agir en ce sens.
A très bientôt Dana et bon courage pour votre projet.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc