secoué......
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
timon3
secoué......
Message par timon3 » 03 oct. 2008 01:30
bonsoir lfs j'ai fait un rêve qui ma perturbé ,j'ai rêvé à une amie à moi, dans mon rêve elle est à côté de moi et elle me dit ne vas pas la, car je veu me rendre vers une porte, je la revoie une 2iem fois me disant la même chose, mais je décide de me rendre vers la porte, je me lève et à ma droite il y a une femme assise elle a des trais asiatique les cheveux court L'expression de son visage est méchant ,elle m'agrippe par les cheveux, et la je me sent secoué, ballotté dans tous les sens et je me suis mise à crier le prénom de mon amie 3 fois , mon conjoint ma réveillé je me suis levé pour aller au toilette et je me sentais très perturbé et je ressentais une peur ,même que j'ai du allumer la lumière. MERCI. TIMON3.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 oct. 2008 17:45
Bonjour
Il faut écouter ce que disent els gens dans les rêves surtout quand c'est aussi clair. Votre amie vous avertit et vous donne un ordre.
En conséquence, si vous avez un projet, ou si vous devez vous engager dans une voie X ou Y, rélféchissez avant de le faire et attendez, le temps de l'observation.
A bientôt LF pour le rêve suivant.
Il faut écouter ce que disent els gens dans les rêves surtout quand c'est aussi clair. Votre amie vous avertit et vous donne un ordre.
En conséquence, si vous avez un projet, ou si vous devez vous engager dans une voie X ou Y, rélféchissez avant de le faire et attendez, le temps de l'observation.
A bientôt LF pour le rêve suivant.
-
timon3
Message par timon3 » 04 oct. 2008 17:09
bonjour LF merci beaucoup pour l'interprètation de mon rêve ,c,est vrai que les rêves nous parlent beaucoup, je vie une situation assez difficile au niveau de mon couple j'ai de gros doute et j'ai demandé d'avoir des réponses, mais aussi du concret, votre interprètation je crois qu'elle me parle vraiment, ce que je peu découvrir suis je vraiment prête à l'entendre? ce que je peu découvrir peu vraiment me secoué... et si oui cela peu occasionné un gros changement dans ma vie une grosse décision ,et la peur que ressentais dans mon rêve peu dire peur de découvrir la vérité.je vous remercie beaucoup LF peut être que mon prochain rêve me parleras plus, alors j'attend et j'observe. je vous souhaite une belle et douce journée.TIMON3
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 oct. 2008 13:59
Bonjour
Il serait sans doute judicieux de vous faire accompagner sur quelques séances avec un psy de votre région ????
ça aide quand même à désamorcer des problèmes mais également à faire le tri entre les faux problèmes (les petits riens de la vie quotidienne) et les problématiques de fond. Ensuite on y voit plus clair, et on est plus à même de prendre ses décisions ou de réajustement son comportement.
a très bientôt LF
Il serait sans doute judicieux de vous faire accompagner sur quelques séances avec un psy de votre région ????
ça aide quand même à désamorcer des problèmes mais également à faire le tri entre les faux problèmes (les petits riens de la vie quotidienne) et les problématiques de fond. Ensuite on y voit plus clair, et on est plus à même de prendre ses décisions ou de réajustement son comportement.
a très bientôt LF
-
timon3
bonjour
Message par timon3 » 04 juin 2013 05:18
LFS a écrit :Bonjour
a très bientôt LF
bonjour LF sa fait un bout que je suis pas venue sur le forum, merci bien pour le conseil, je vais très bien et j'ai pas eu besoin de voir un psy.je suis assez grande pour faire le tri des petit rien de la vie et des problématique de fond, une bonne marche au grand air au contact de la nature , de me retrouvé seul par moment car j'ai besoin de ces moment, et ces dans ces moment que je vois clair, et trouve des réponses. a bientôt pour d'autre rêve. timon3(Nathalie)
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire