robe de mariée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
DIHAW
robe de mariée
Message par DIHAW » 07 oct. 2008 20:28
bonsoir,
La nuit dernière, j'ai fait un rêve court mais intense :
Je suis avec une jeune femme qui porte une robe de mariée que je ne connais pas et surtout il me semble que nous sommes seules (pas d'invités, de cortège, de marié...).
J'ai l'impression de lui tenir la traîne et à un moment, je vois une petite tâche de boue séchée à son épaule (laquelle je ne sais plus) et je la gratte.
Le plus étrange pour moi, c'est que j'entendais une chanson qui passe sur les ondes en ce moment : c'est CHELOU (je ne ferai pas l'offense LF et à tous de vous traduire ce mot de verlan):lol: et je pense que je chante le refrain. Pas sûr !!
VOILI VOILOU
Un message du subconscient peut être ??? qui vivra verra!!!!
La nuit dernière, j'ai fait un rêve court mais intense :
Je suis avec une jeune femme qui porte une robe de mariée que je ne connais pas et surtout il me semble que nous sommes seules (pas d'invités, de cortège, de marié...).
J'ai l'impression de lui tenir la traîne et à un moment, je vois une petite tâche de boue séchée à son épaule (laquelle je ne sais plus) et je la gratte.
Le plus étrange pour moi, c'est que j'entendais une chanson qui passe sur les ondes en ce moment : c'est CHELOU (je ne ferai pas l'offense LF et à tous de vous traduire ce mot de verlan):lol: et je pense que je chante le refrain. Pas sûr !!
VOILI VOILOU
Un message du subconscient peut être ??? qui vivra verra!!!!
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 oct. 2008 07:32
J'aime bien votre commentaire !j'ai fait un rêve court mais intense :
quelle tristesse !surtout il me semble que nous sommes seules
C'est le moins qu'on puisse dire !c'est CHELOU
Bien ! Bonjour !
Le rêve : A mon avis la mariée c'est un peu vous, avec tous vos charges personnelles du moment.
Auriez-vous le sentiment de porter tout à bout de bras ?
Il me semble bien!
Avec le "caca" des autres en prime sur les épaules, tel Atlas qui porte le monde sur ses épaules.
Le rêve décrit ceci, maintenant il vous reste le choix à faire: continuer à porter ou non. Comme vous avez enlever la boue, il y a une partie des tracas (qui ne vous appartiennent pas au passage) que l'on vous fait supporter qui vont disparaître naturellement.
A bientôt LF
-
DIHAW
bis
Message par DIHAW » 08 oct. 2008 12:12
Bonjour,
Il est vrai que cette semaine je me suis dit : "il faut que je pense plus à moi qu'aux autres", j'en ai plus qu' assez de porter le poids des tracas des autres, j'en ai déjà assez avec les miens.
J'avance doucement mais sûrement...
Belle journée ensoleillée à tous... et pour ce forum aussi.
Il est vrai que cette semaine je me suis dit : "il faut que je pense plus à moi qu'aux autres", j'en ai plus qu' assez de porter le poids des tracas des autres, j'en ai déjà assez avec les miens.
J'avance doucement mais sûrement...
Belle journée ensoleillée à tous... et pour ce forum aussi.
REVEUSE AD VITAM ETERNAM
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc