Bonjour LFS, contente que vous soyez de retour!
Cette nuit, plusieurs rêves: je choisi celui-là en particulier:
Je suis à la piscine, c'est la piscine de l'école là où j'allais en primaire... Depuis un moment déjà, ma bouche est encombrée par quelque chose, je ne sais pas quoi. Ça m'empêche de parler et respirer vraiment correctement, mais c'est encore supportable, et je fais de mon mieux pour le cacher aux autres.
Donc je continue mon activité dans cette piscine, je choisis une paire de palmes, saute dans l'eau, mais les palmes ne sont pas efficaces (je ne nage pas aussi vite que je devrais avec elle). Je décide donc de sortir de l'eau et de les reposer.
Dans ma bouche, c'est de plus en plus encombré, je commece à presque étouffer! Alors je me dirige vers les vestiaires (où je croise quelques personnes connues), puis vers des douches devant lesquelles je trouve une poubelle à l'abri des regards. Je commence alors à enlever tout ce qu'il y a dans ma bouche: un appareil dentaire en plastique (semblable à celui que j'avais du porter il y a un ou deux ans, dans la réalité) , son emballage (c'est donc ça qui prenait de la place!), des morceaux de colle qui me collaient la bouche et les dents... Petit à petit, je crache tout dans la poubelle et me sens libérée!
Au moment où je finis, des garçons arrivent dans les douches en me disant que c'est "chez les mecs ici", ou quelque chose comme ça.
Je sors lentement, en les écoutant parler de moi ( "T'as vu cette fille? En première année elle était déjà aussi grande...").
Bouche encombrée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 févr. 2009 13:15
Bonjour
je vous laisse lire ceci: http://www.racontezvosreves.com/octobre_2007.htm
en attendant ce soir car je repars en consultations.
A plus tard LF
je vous laisse lire ceci: http://www.racontezvosreves.com/octobre_2007.htm
en attendant ce soir car je repars en consultations.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc