cette nuit j'ai rêvé d'une rencontre que je faisais, mais finalement assez compliquée.
En effet, je ne me rappelle plus très bien de tout mais il y avait 2 filles de mon âge dans ce rêve ( la vingtaine ), j'en ai reconnu une. Pour préciser elle a les cheveux châtains et je l'ai rencontré il y a genre 1 mois et demi et je l'ai côtoyé pendant 2-3 semaines ( travail ) et je lui avait demandé de sortir avec moi, demande qui n'est pas passée.
La deuxième est blonde, plus petite ( en taille ) et je ne la connais pas.
Je me souviens qu'avec la première fille citée on a échangé des Textos.
Je me rappelle que quelque chose m'empêchait de lui parler, de l'approcher, je sais pas quoi. Comme si je galérais à trouver sa maison, comme si des gens me surveillaient.
Je me souviens que la seconde fille m'était, je ne sais pas dans quel contexte, plus proche physiquement. J'ai l'impression qu'on s'est montré des photos.
Au final la seconde fille est devenue ma petite-amie. Je me souviens que mes parents étaient vraiment enthousiastes de cela alors que moi ne supportais pas de les voir contents. Ce qui au passage arriverait dans la réalité. A la fin elle et moi somme dans la voiture de mes parents revenant chez moi il me semble.
Nous somme sur la plage arrière mais séparés par une ou deux personnes. Nous ne parlons pas et je fais semblant de dormir. Je la vois me regarder avec tendresse et me sens décomplexé totalement. Je me sens heureux.
Ce qui paraît improbable dans la réalité puisque à 19 ans, je ne suis jamais sorti avec une fille ni n'en ai embrassé. J'ai l'impression que je ne les intéresse pas et je me sens un peu perturbé psychologiquement. Entendez par là que mes rêves sont en majorité plutôt glauques et que je suis assez indifférent à ce qui peut arriver à un tas de personnes. Par dessus tout je me sens assez triste et souhaiterais être ailleurs.
Voilà, j'espère avoir fourni assez d'explications...
S'il pouvait y a voir une réponse ce serait génial
