Je suis au bureau et mon collègue habillé d'un costume noir fait une démonstration devant un écran où il montre les cartes de différentes régions. Je lui fais remarquer qu'il s'est trompé pour l'une des régions : il corrige son erreur et un autre de mes collègues va l'aider et je ne suis pas d'accord. Je menace le collègue qui fait la démonstration en lui disant que s'il me faisait encore du tort, je lui casserais la tête ou les jambes.
Je suis dans une maison devant la porte d'entrée ouverte et il y a un panier de basket accroché au dessus de la porte. Je suis assise à une petite table en face d'un de mes collègues et deux autres personnes inconnues. Ce collègue me regarde fixement et je me cache derrière la bible que je lis car je suis gênée par son regard.
Je vais dans une boulangerie où je veux acheter des gâteaux, la vendeuse arrive mais je change d'avis et je sors sans avoir rien acheté.
Je suis assise en face d'une de mes collègues : nous sommes toutes les deux en chemise de nuit. La mienne a de petites taches. Nous bavardons dehors sans nous soucier de notre tenue et il fait beau.
Merci. MPL