Je viens demander un renseignement pOur deux rêves qui se suivent.
Le premier: Je suis dans la cour d'une amie et là nOus trouvons un serpent. Sachant que j'ai une énorme frayeur envers les serpents, c'est une phobie. Je m'élOigne. Mais le serpent me suit et essaye de me mOrdre. Ce qu'il réussit à faire. Mon amie reste là sans bouger et rigole de me voir courir pOur éviter le serpent qui se jette sur moi.
Enfin nous sortons de chez elle. Et là, j'ai l'impression que les muscles de ma jambe droite sont contractées. Celà me paralyse un peu.
Et le rêve se termine.
Enuite le deuxième rêve comment exactement pareil que le premier. Sauf que quand nous sortons de chez mOn amie. Nous retrouvons d'autres amis proches. Et que des serpents arrivent d'un coup et ne s'attaquent qu'à moi et me mordent. Mes amis qui sont à coté ne se préoccupent pas de ma peur, ni de ma douleur. On dirait qu'ils m'ignorent totalement.
Et il y a de plus en plus de serpents, et j'ai de plus en plus de morsures, mais toujours sur les jambes. Finalement, je me retrouve dans mon lit, et je découvre que les morsures me paralysent les deux jambes.
Et je me réveille.
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop flou.
J'espère que vOus pOurrez m'aider à cOmprendre la signification de ce rêve qui empire chaque nuit.
Bonne jOurnée à tous.