Communication
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Communication
Message par luminelle » 11 sept. 2009 17:15
Bonjour LF,
J'envoie un texto à un copain pour lui proposer de dîner avec moi mais il ne me répond pas.
Ensuite, je il m'appelle alors que je suis en train de dormir alors je lui dit "je suis fatiguée" et je raccroche.
Puis il m'envoie un e-mail sous forme de tableau.
Dans la première colonne il me donne des conseils contre la fatigue.
Dans la deuxième colonne il me dit qu'il aime bien aller chercher les autres en voiture.
Dans la troisième, il me dit qu'il aime bien inviter des gens chez lui.
Je répond à son e-mail en lui envoyant l'image de panneaux lumineux (je dirai 6) bleus et verts.
Bizarre...
Merci de votre réponse, à bientôt
J'envoie un texto à un copain pour lui proposer de dîner avec moi mais il ne me répond pas.
Ensuite, je il m'appelle alors que je suis en train de dormir alors je lui dit "je suis fatiguée" et je raccroche.
Puis il m'envoie un e-mail sous forme de tableau.
Dans la première colonne il me donne des conseils contre la fatigue.
Dans la deuxième colonne il me dit qu'il aime bien aller chercher les autres en voiture.
Dans la troisième, il me dit qu'il aime bien inviter des gens chez lui.
Je répond à son e-mail en lui envoyant l'image de panneaux lumineux (je dirai 6) bleus et verts.
Bizarre...
Merci de votre réponse, à bientôt
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 sept. 2009 10:56
Bonjour
COmme je suis un peu pressée, pour cause de café-rêves tout à l'heure, je vous laisse lire le thème de "ce que l'on entend dans les songes": http://www.racontezvosreves.com/septembre_2007.htm
Bon week-end
Lf
COmme je suis un peu pressée, pour cause de café-rêves tout à l'heure, je vous laisse lire le thème de "ce que l'on entend dans les songes": http://www.racontezvosreves.com/septembre_2007.htm
Bon week-end
Lf
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire