Rêver de mon chien
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
cendrinette
Rêver de mon chien
Message par cendrinette » 10 oct. 2009 20:37
Bonsoir à ts et ttes,
Je rêve svt de ma chienne,mais le dernier où elle apparaissait et bien,nous étions assise sur la pelouse et je lui caressais le ventre...nous étions ttes les deux zen.
Merci de m'aider à interprêter ce rêve et bonne soirée
Je rêve svt de ma chienne,mais le dernier où elle apparaissait et bien,nous étions assise sur la pelouse et je lui caressais le ventre...nous étions ttes les deux zen.
Merci de m'aider à interprêter ce rêve et bonne soirée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 oct. 2009 19:19
Bonjour,
Je suppose qu'elle est vivante votre chienne ?
De toute les façons, ce qui est important est que vous étiez assise sur la pelouse. Ce sont des songes qui apparaissent pour redonner une dynamique dans sa vie personnelle. Alors attention, quand je dis la vie, il peut s'agir que de la semaine ou la quinzaine à venir.
A bientôt LF
Je suppose qu'elle est vivante votre chienne ?
De toute les façons, ce qui est important est que vous étiez assise sur la pelouse. Ce sont des songes qui apparaissent pour redonner une dynamique dans sa vie personnelle. Alors attention, quand je dis la vie, il peut s'agir que de la semaine ou la quinzaine à venir.
A bientôt LF
-
cendrinette
merci
Message par cendrinette » 11 oct. 2009 20:22
Merci Louise Frédérique de m'avoir interprêter mon rêve et je réponds par la même occasion à votre question: ma chienne est bien vivante.
Bonne soirée
Bonne soirée
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire