On m'appelle au téléphone
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 oct. 2009 23:00
Bonsoir
En fait ce rêve doit sûrement encadré d'autres rêves que vous n'avez pas jugé utile d'écrire. Mais c'ets dommage.
Ici, ce qui est important c'est le contexte (travail, gens, etc...) qui alerte sur une fatigue générale et sans doute un dispersement.
MAis la vision de la femme enceinte et la viande à la fin ouvre les perspectives, et vous devriez à moyen terme arriver à vous centrer sur votre épanouissement, en général ou dans un domaine spécifique.
Bonne soirée LF
En fait ce rêve doit sûrement encadré d'autres rêves que vous n'avez pas jugé utile d'écrire. Mais c'ets dommage.
Ici, ce qui est important c'est le contexte (travail, gens, etc...) qui alerte sur une fatigue générale et sans doute un dispersement.
MAis la vision de la femme enceinte et la viande à la fin ouvre les perspectives, et vous devriez à moyen terme arriver à vous centrer sur votre épanouissement, en général ou dans un domaine spécifique.
Bonne soirée LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 oct. 2009 12:04
Bonjour
Je vous remercie de vos remerciements....
Pour le livre, c'est : http://www.racontezvosreves.com/guide_i ... n_reve.htm
ou en librairie, probablement que vous aurez à le commander si vous êtes en Province ou au fameux surpermarché du livre si vous êtes dans une grande ville.
Bon Week-End LF
Je vous remercie de vos remerciements....
Pour le livre, c'est : http://www.racontezvosreves.com/guide_i ... n_reve.htm
ou en librairie, probablement que vous aurez à le commander si vous êtes en Province ou au fameux surpermarché du livre si vous êtes dans une grande ville.
Bon Week-End LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc