REVE DE MER ET DE BALEINES
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
yal
REVE DE MER ET DE BALEINES
Message par yal » 19 déc. 2009 20:16
Bonjour à tous, bonjour LFS
j'ai fait un reve jeudi qui m'a fait du bien et pour lequel j'aimerais etre eclairée :
j'etais au bord de la mer et a un moment je ne sais pourquoi je plonge dans l'eau (comme si j'avais été appelé par quelqu'un) je me retrouve sous l'eau puis je remonte et je nage comme dans un couloir (dans la mer...) comme un passage ou il y avait un bord a droite et a gauche...je nage assez facilement..ensuite je me retrouve sur le bord de mer..avec ma famille et je vois une baleine et je leur montre du doigt...
cette baleine puis j'en vois une autre plus petite mais plus proche du bord de mer...( une grande baleine sur la droite au loin et une petite baleine..sur la gauche comme une baleine bébé couloir noire...) ça m'a impressionné...
ensuite on se retrouve ds un petite avion(jsute la famille) comme si jaccompagnais ma famille pour rentrer chezelle et je me rends compte que je suis mal positionnée (j'avais le dos contre la fenetre donc je me replace correctement...)..fin du reve...
merci de vos lumières
j'ai fait un reve jeudi qui m'a fait du bien et pour lequel j'aimerais etre eclairée :
j'etais au bord de la mer et a un moment je ne sais pourquoi je plonge dans l'eau (comme si j'avais été appelé par quelqu'un) je me retrouve sous l'eau puis je remonte et je nage comme dans un couloir (dans la mer...) comme un passage ou il y avait un bord a droite et a gauche...je nage assez facilement..ensuite je me retrouve sur le bord de mer..avec ma famille et je vois une baleine et je leur montre du doigt...
cette baleine puis j'en vois une autre plus petite mais plus proche du bord de mer...( une grande baleine sur la droite au loin et une petite baleine..sur la gauche comme une baleine bébé couloir noire...) ça m'a impressionné...
ensuite on se retrouve ds un petite avion(jsute la famille) comme si jaccompagnais ma famille pour rentrer chezelle et je me rends compte que je suis mal positionnée (j'avais le dos contre la fenetre donc je me replace correctement...)..fin du reve...
merci de vos lumières
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 déc. 2009 22:57
Bonsoir
Un beau rêve de renaissance.
En fait, il n'annonce rien, simplement, il doit vous confirmer dans une confiance, une sûreté sans doute nouvelle pour vous, dans la joie.
En clair, je pense que dans quelques mois, vous le prendrez comme un tournant dans votre parcours personnel.
Affaire à suivre!
Bon Dimanche
LF
Un beau rêve de renaissance.
En fait, il n'annonce rien, simplement, il doit vous confirmer dans une confiance, une sûreté sans doute nouvelle pour vous, dans la joie.
En clair, je pense que dans quelques mois, vous le prendrez comme un tournant dans votre parcours personnel.
Affaire à suivre!
Bon Dimanche
LF
-
yal
Message par yal » 20 déc. 2009 11:24
En effet la confiance en moi est absente depuis très longtemps et mes dernières expériences professionnelles n'ont fait qu'empirer cela...alors aujourdhui....du fait de cette peur et aussi parce que je ne veux plus exercer mon ancien métier...j'ai accepté un poste en CDD avec beaucoup moins de responsabilités....et bcp moins payé aussi...et malgré tout...je me demandais si j'allais passer le cap de la période d'essai...bon elle est passé mais dans 4 mois je verrais si on m'embauche ou non ou si au contraire c'est moi qui vais trouver autre chose ailleurs...
Alors si la confiance est retrouvée...je suis confiante
Je sentais bien que ce reve représentait un renouveau...une nouvelle etape franchie.....
Bon dimanche LFS et bon dimanche à tous..
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE