Bonjour LF,
Voila un petit temps que l'on ne s'est pas croisé sur le forum, j'espere que tout va bien pour vous ?!
Cela fait deux nuits (pas successive, à deux jours d'intervales) que je rêve que c'est la fin du monde et cela me met vraiment mal à l'aise... La première fois je m'en suis reveillée choquée, en ayant peur...
Le premier :
Je suis dans une piece avec un tableau et je créais un forum sur un tableau (ca n'a aucun sens comme ca mais je notais les catégories du forum sur le tableau tel que : presentation,...). tout d'un coup tout s'est mis à bouger, à trembler, à s'éffondrer,... La terre "s'éffondrait", s'éloignait du soleil,... Je panique et souffre enormement car je suis toute seule, sans ma famille à qui je ne peux pas dire au revoir, et peu à peu j'étouffe... Au loin je vois une fusée qui a décolé...
Le deuxieme :
il m'est un peu flou... Mais j'etais dans un endroit avec des personnes qui ne sont pas ma famille. On m'anonce que la fin du monde est dans 9 semaines. Je panique, pense que ce n'est pas possible qu'il ne reste que 9 semaines à vivre, je pense tout de suite à ma famille et j'en souffre énormement car 9 semaines c'est rien. Je me rappelle que j'étais comme un "super héro" ou je ne sais quel personnage car je me demandais si moi et les gens avec qui j'etais (pas ma famille) allions mourir aussi, et on m'a confirmé que même nous, nous allions y passer...
9 semaines... Vraiment j'etais débousolée, paniquée,...
Voila, même dans la vraie vie j'en suis complètement retournée au point d'en avoir peur...
Si vous pouviez m'éclairez... =)
Bonne journée à vous,
Merci.
fin du monde
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 janv. 2010 19:54
Bonjour fascination
La fin du monde est à entendre comme la fin d'un monde pour vous. En clair un changement de vie mais surtout en vous est en train de s'opérer, et il semblerait que vous appréhendez ces changements.
la répétition du chiffre 9 qui évoque le cycle, la fin de cycle le confirme.
Bonne soirée LF
La fin du monde est à entendre comme la fin d'un monde pour vous. En clair un changement de vie mais surtout en vous est en train de s'opérer, et il semblerait que vous appréhendez ces changements.
la répétition du chiffre 9 qui évoque le cycle, la fin de cycle le confirme.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc