Je suis tombée ici un peu par hasard en cherchant la signification de certains de mes rêves, et le site/forum m'a paru sérieux, donc hop! je vous rejoins.
J'ai 19ans (mon dieu comme ça passe vite, bientôt 20 :O ) , et je suis étudiante.
J'aime beaucoup de choses et je me passionne très vite ("si j'existe, ma vie, c'est d'être fan" - Obispo). Entre autres, j'aime beaucoup le cinéma, et également m'évader de quelque manière que ce soit: lecture, jeux vidéos, écriture... J'aime l'univers gothique (vampires, fantômes, zombies..) et fantastiques (créatures en tous genre..) enfin bref, je suis très tournée vers l'imaginaire. Pas bien pratique pour avoir les pieds sur terre :D
Revenons-en aux rêves. Je rêve beaucoup (surtout éveillée :D), mais je ne me souviens pas toujours de quoi, et une fois qu'il faut les raconter, c'est le fouillis.. J'essaye de m'en souvenir dès le réveil, et si je suis ici c'est que récemment j'en ai fait quelques-uns assez détaillés et étonnants. Mes rêves sont souvent longs, enfin je veux dire, racontent des histoires aux scénarii assez développés.
Bref, je m'arrête ici, bises à tous zé à toutes et à bientôt sur le forum
EDIT: Oooh, j'ai oublié une des choses essentielles de ma personnalité: je suis passionnée de musique!! tous styles confondus!