bonsoir, reve d'os
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonsoir, reve d'os
Message par reve » 14 févr. 2010 20:09
bonsoir,
un reve qui me laisse une etrange impression, je raconte en esperant de l'aide:
je me rend compte qu'un bout d'os de mon tibia sort de ma chair, alors je regarde avec plus d'attention ;
horreur un gros bout d'os sort de mon tibia et il y a un trou profon et bien ouvert , qui ne saigne pas mais j'y vois bien la chair et os en profondeur;
je panique, demande de l'aide, a ma famille, soeurs... puisque je ne vois qu'eux, mais il ne prennent pas ca au serieux, et s'en foutent presque!
vue mon agitation on decide , pour me calmer de m'amener dans un centre medical et reveil...
olala je le voyanit bien cet os et mas chair!! berk!!!
alors qu'est-ce que ca signifie???
merci
bonne soirée
reve
un reve qui me laisse une etrange impression, je raconte en esperant de l'aide:
je me rend compte qu'un bout d'os de mon tibia sort de ma chair, alors je regarde avec plus d'attention ;
horreur un gros bout d'os sort de mon tibia et il y a un trou profon et bien ouvert , qui ne saigne pas mais j'y vois bien la chair et os en profondeur;
je panique, demande de l'aide, a ma famille, soeurs... puisque je ne vois qu'eux, mais il ne prennent pas ca au serieux, et s'en foutent presque!
vue mon agitation on decide , pour me calmer de m'amener dans un centre medical et reveil...
olala je le voyanit bien cet os et mas chair!! berk!!!
alors qu'est-ce que ca signifie???
merci
bonne soirée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 févr. 2010 17:41
Bonjour
l'endroit du corps touché montre là où vous êtes fragile. le tibia, ou la jambe disent que vous avez été "taclée" à un moment donné ou un autre et que l'on peu encore vous atteindre à votre insu.
Vous avez donc à vous restabiliser, et apparemment il ne faut pas compter sur votre entourage proche pour vous aider à le faire.
http://www.racontezvosreves.com/mars_2009.htm
A bientôt LF
l'endroit du corps touché montre là où vous êtes fragile. le tibia, ou la jambe disent que vous avez été "taclée" à un moment donné ou un autre et que l'on peu encore vous atteindre à votre insu.
Vous avez donc à vous restabiliser, et apparemment il ne faut pas compter sur votre entourage proche pour vous aider à le faire.
A bientôt LF
-
reve
c'est sure
Message par reve » 16 févr. 2010 10:08
oui je sais qu'on essaye de m'user, et mon entourage je n'y compte plus mais n'est plus de force non plus....LFS a écrit :Bonjour
A bientôt LF
merci
bonne journée
reve
-
reve
Message par reve » 18 févr. 2010 09:36
LFS a écrit :peut-être que vous pourriez vous faire accompagner par quelqu'un sur quelques séances le temps d'apprendre à poser des limites?
a bientôt LF
justement je suis en train de me faire aidée, car c'est vrai que dans tout ce foullis qu'est ma vie meme en restant optimiste, arriver un moment ca pese lourd...mais j'y travail
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire