Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
Bonjour, voici un rêve récent;
J'ai rêvé il y a 1semaine: Je suis avec quelqu'un que je connaît.
Cet homme est normalement velu au torse. Je remarque qu'il n'a plus de poils et qu'à la place il y a une éruption de boutons suite à une dépilation que je suppose être sauvage. Je lui demande où sont passés ses poils et celui-ci me dit qu'il les a enlevés car il veut plaire au filles de «dix-huit» ans. Puis je pars faire un tour; je suis dans des chemins mi-rocheux, mi-terreux, comme au sein de la montagne (à ciel ouvert) et je m'assois par terre, je crois que j'ai une longue robe. Il se trouve des enfants ou des gens qui me demandent des trucs, me parlent (aucun souvenir de quoi). Puis mon l'homme vient me chercher.
Je ne sais si c'est un rêve anodin, mais généralement si je me réveille c'est (je pense) important...
Bon dimanche!

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Comment ça va en Suisse?
Le rêve: le torse chez les hommes ou la poitrine chez les femmes, évoque la part de si que l'on montre spontanément aux autres.
ici, des poils ayant disparus, cela signifie qu'une carapace est tombée, qu'un pan de superficialité est tombée également.
Mais le changement n'est pas encore totalement complet, puisque la présence des boutons montre que sous la carapace, il y a eu souffrance (la vôtre).
A associer avec ce que vous savez de vous-même/
Bon dimanche LF