reve de chute
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
reve de chute
Message par reve » 26 févr. 2010 09:15
bonjour,
le dernier reve pour aujourd'hui:
il y a une foule tout ce monde ce bouscule pour etre choisie a monter sur une sorte de grande balancoire mais mecanique comme les grand manège a la fete forraine.
je passe devant tout le monde car a priori je dois y monter, une camarade d'enfance m'y accompagne.
c'est tres haut , nous sommes 5/6 sur ce manege qui balance ;
2homme derrière ce retourne pour me parler et la , personne n'est attacher, il tombe , chute de plusieur metre!
il s'applatisse par terre comme des crepes!
on nous arrete le manège, les deux homme ne bouge plus !la foule est toujours la!
et apparait nicolas sarkozy et carla bruni qui s'approche vers les deux corps!
elle attends un peu a l'ecart , lui eloigne un peu la foule et il mets les deux homme en position de secours, en attendant les ambulance!
les croyant mort je commence a pleurer, mais au bout d'un long moment
toujours avec nicolas sarkozy ,agenouiller devant eux, ils ce relève comme si de rien n'etait
voila
bonne journée
reve
le dernier reve pour aujourd'hui:
il y a une foule tout ce monde ce bouscule pour etre choisie a monter sur une sorte de grande balancoire mais mecanique comme les grand manège a la fete forraine.
je passe devant tout le monde car a priori je dois y monter, une camarade d'enfance m'y accompagne.
c'est tres haut , nous sommes 5/6 sur ce manege qui balance ;
2homme derrière ce retourne pour me parler et la , personne n'est attacher, il tombe , chute de plusieur metre!
il s'applatisse par terre comme des crepes!
on nous arrete le manège, les deux homme ne bouge plus !la foule est toujours la!
et apparait nicolas sarkozy et carla bruni qui s'approche vers les deux corps!
elle attends un peu a l'ecart , lui eloigne un peu la foule et il mets les deux homme en position de secours, en attendant les ambulance!
les croyant mort je commence a pleurer, mais au bout d'un long moment
toujours avec nicolas sarkozy ,agenouiller devant eux, ils ce relève comme si de rien n'etait
voila
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 févr. 2010 23:00
Re moi
le couple présidentiel est à comprendre comme des figures parentales.
ici, la scène avec les corps qui ont chuté et qui se relèvent "comme si de rien n'était" montre que vous avez chuté, vous aussi, et que vous espérez toujours que quelqu'un (de préférence 2 qui feraient office de parents référents) viennent vous relever.
A bientôt LF
ici, la scène avec les corps qui ont chuté et qui se relèvent "comme si de rien n'était" montre que vous avez chuté, vous aussi, et que vous espérez toujours que quelqu'un (de préférence 2 qui feraient office de parents référents) viennent vous relever.
A bientôt LF
-
reve
Message par reve » 27 févr. 2010 10:07
carrement! completement! c'est fou!!!LFS a écrit :Re moi
A bientôt LF
mais il faut surtout que je me fasse a l'idée apres tant d'année que personne ne viendra!!
merci encore
bonne journée
reve
-
reve
oui
Message par reve » 28 févr. 2010 18:31
non , justement ça aussi ca fait des années que je n'espère plus rien de mon entourage!LFS a écrit :Si bien sûr quelqu'un vient, dès que vous cesserez d'espérer un acte de gens précis de votre entourage.
LF
mais bon, restons optimiste...
merci
bonne soirée
reve
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR