voilà
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 mars 2010 00:19
Bonjour
Ce sont les équations le centre du rêve. Toute allusion à des équations ou des complications mathématiques, lorsque l'on ne travaille pas dans le domaine évidemment, représente les complications mentales, les inquiétudes, les questions sans réponses.
Ce sont des rêves qui illustrent davantage un état de nervosité ou de tension qu'un rêve qui informe de quelque chose.
Bonne fin de semaine LF
Ce sont les équations le centre du rêve. Toute allusion à des équations ou des complications mathématiques, lorsque l'on ne travaille pas dans le domaine évidemment, représente les complications mentales, les inquiétudes, les questions sans réponses.
Ce sont des rêves qui illustrent davantage un état de nervosité ou de tension qu'un rêve qui informe de quelque chose.
Bonne fin de semaine LF
-
tom_6475
Message par tom_6475 » 18 mars 2010 00:22
Vite aux abris ! Se proclamer fidèle sur un forum ... quand on sait que c'est à la sortie de celui-ci que Jules César reçu le coup de grâce d'un coup de poignard de son "fidèle" fils Brutus.
Le Saphir deviendra-t-il tranchant comme du diamant ?
... pour abréger nos souffrances ?

Le Saphir deviendra-t-il tranchant comme du diamant ?
-
Saphir
coucou Tom !
Message par Saphir » 18 mars 2010 08:42
Pas mal Tom pour ta clairvoyance !
JE suis venue ici pour vous apporter la justice avec ma fidèle épée en lame de diamant... Vos souffrance seront un jour oubliées par la pointe de mon épée .
Tu vois Tom, je suis sous l'emprise de ce forum et je parle en un langage aussi codé que mes reves! on devient fou...
A très bientot à touti !
Saphir, fidèlement vôtre... 
A très bientot à touti !
Modifié en dernier par Saphir le 18 mars 2010 11:10, modifié 1 fois.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE