Encore une fois, je n'arrive pas à interpréter le rêve de cette nuit et j'ai besoin de vous.
"Je suis dans un supermarché et je parle avec un homme que je connais. Soudain, il est pris à partie par des filles qui le menacent. Après un premier cache-cache, il court se réfugier dans un lit et moi paniquée, je me cache dessous en espérant ne pas être trouvée.
Les filles le trouvent et mettent de l'essence tout autour et y mettent le feu. Finalement, l'une d'entre elles s'aperçoit que je suis là. Je feins la normalité mais elle décide que moi aussi je dois être immolée.
Quand la température du lit au-dessus de moi devient trop insupportable et que je ne peux plus respirer, je décide de me sauver. L'homme dans le lit est mort brûlé. Finalement c'est un peu un bûcher, non ?
S'engage alors une bataille à l'essence. Les filles prennent feu mais de façon très localisée. Elles sont à peine blessées.
Après une course poursuite, je les sème (ou je gagne?) à l'entrée du supermarché.
Un vieillard est au tél car c'est le grand-père de l'homme qui a brûlé. Il explique qu'elles ont décidé de brûler toutes les personnes qui portent son nom.
Les filles exultent de leur victoire devant les caisses et moi je décide de retourner en courant dans le supermarché pour faire mes courses (sans qu'elles me voient tout de même car je ne suis pas totalement rassurée)."
C'est grave, docteur ?
Merci pour votre aide et bon we de Pâques !
Laila