bonjour LFS et bonjour tout le monde,
tout d'abord merci pour vos réponses éclairées qui me permettent d'avancer.
voici un rêve que j'ai fait durant mes vacances :
"je suis sur un tatami avec des personnes inconnues. nous formons un cercle. Une femme brune et ronde habillée d'un habit chinois tissé rouge sur fond noir fait le tour de chacun d'entre nous avec un bol tibétain. Elle arrive vers moi et me passe le bol en le faisant résonner sur tout mon corps. La seule zone qui réagit c'est mon coeur qui tréssaute. Je lui demande si cela est normal et elle me répond 'oui' avec beaucoup de gentillesse.
Puis nous sommes invités à regarder un homme métis très grand et très musclé nous faire la démonstration de son art de la souplesse puis je refais les mouvements avec beaucoup de facilité."
je ne sais pas si cela est en rapport avec le livre que je lis en ce moment "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle qui relate les discussions entre lui et un sage balinais. Il parle des croyances dans lesquelles nous nous complaisons et qui nous rassurent.
Très bonne soirée
Delphine35
bol tibétain
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 avr. 2010 00:19
Bonsoir
C'ets un petit reve excellent qui vous remet dans votre corps, donc dans la vie. Vous êtes en train de faire le deuil à plein de niveaux d'un passé douloureux pour vous ancrer plus pleinement dans l'instant et en vous.
C'est très logique avec votre vécu et encourageant.
A bientôt LF
C'ets un petit reve excellent qui vous remet dans votre corps, donc dans la vie. Vous êtes en train de faire le deuil à plein de niveaux d'un passé douloureux pour vous ancrer plus pleinement dans l'instant et en vous.
C'est très logique avec votre vécu et encourageant.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc